Gogots, Tuto, Carte et JDR 281
Forums > Créativité
Et bien...çà y est: a voté !
2 petites map en passant:
Je te réponds ici car, pour suivre tes publications par mail je ne sais pas où te répondre sur ton patreon.
Super travail depuis tout ce temps. Je t'avoue avoir une nette préférence pour ta toute dernière publication ! Je la trouve vraiment différente des autres.
- gogots
Merci Rankkor!
Du coup tu vas être servi, car les prochaine cartes vont être dans la même veine.
Si tu veux me contacter tu peux passer directement via Patreon, que ce soit via les commentaire ou la messagerie.
Sinon j'ai un discord sur lequel je suis assez réactif, tu peux y avoir accès via le Patreon.
Je continue à faire des petites map avec mes nouveaux assets et j'aime ça:
Un petit pack d'assets spécial noël compatible dungeondraft est disponible gratuitement sur mon Patreon: https://www.patreon.com/posts/christmas-assets-76286390
Super merci !
Nouvelle année, nouvelles maps:
Tu ne reçois pas énormément de retours sur ce fil, mais je suis persuadé que comme moi on est beaucoup à suivre ton travail et à l'apprécier, continue c'est vraiment génial ce que tu fais!!!
Mention spéciale à l'illustration " l'antre de l'ogre de noël"
- gogots
Merci Xiro, mais je vois bien que ça ne plait pas vraiment!
Du coup je change de style pour me mettre à la page et être plus en phase avec mon époque :
Blague à part merci pour ton message ça fait toujours plaisir.
J'ai tenté de faire du style manga girly pour changer et le challenge. C'est vraiment pas évident.
Je crois que je vais rester sur les pères noël cannibales ...
Une nouvelle petite map de la semaine:
Cette semaine ce sera un lac gelé:
J'ai fait aussi quelques variations et des tokens disponibles pour les souscripteurs à mon Patreon.
- Kyreelle
Je reste les pieds dans la neige: