[Shadowrun Anarchy] La Compilation 284
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Je réalise en lisant ça que les bouquin Shadowrun VF ont la tranche dans le sens anglais, c'est-à-dire avec le texte qui descend quand le bouquin est vertical, contrairement au sens français.
Personnellement je préfère le sens anglais, il permet que la tranche soit à l'endroit quand le livre est posé à plat avec sa couverture sur le dessus.
Oui mais le sens de lecture est moins bons et faciles quand le livre est dans une bibliothèque.
- Carmody
Je réalise en lisant ça que les bouquin Shadowrun VF ont la tranche dans le sens anglais, c'est-à-dire avec le texte qui descend quand le bouquin est vertical, contrairement au sens français.
Personnellement je préfère le sens anglais, il permet que la tranche soit à l'endroit quand le livre est posé à plat avec sa couverture sur le dessus.
Carmody
C'est depuis que BBE a repris la licence.
Mouais, faut juste pencher la tête dans l'autre sens je dirais. De toutes façons se sont des goûts personnels et des conventions nationales , je ne cherche à convertir personne
- Pretre
Je sais bien
Oh tiens, je découvre grâce au GROG ce supplément "communautaire" et la mise à jour bien sympathique de l'aide de jeu que j'avais écrite avec Julien Le Marinier à l'époque de Dragon Rouge et SR4
Il faut que j'en parle sur Fondation Draco du coup ^^
Edit : c'est chose faite
@Pretre, j'ai vu sur le site Lulu.com qu'à partir du 1 juillet il percevrait directement la TVA.
Je souhaiterais faire rapidement imprimé par Lulu le magnifique guide "Shadowrun Anarchy Compilation V3.7" réalisé par et pour la communauté de BBE et de Shadowrun Anarchy.
Aussi avant de faire imprimer ce guide j'aurais aimé savoir s'il y aurait dans les prochains jours une dernière mise à jour incluant les corrections d'éventuelles "coquilles" restantes.
BINGO !
Merci Pretre pour l'explication (tellement logique quand on a ouvert le zip) et merci pour le doc qui complète à merveille le LdB !
Un beau cadeau pour notre MJ et pour nous, on va pouvoir réver sur la liste de matos hihi...
@Pretre, vu que "Ombres Portées 2" collaborent aux traductions des différents ouvrages Shadowrun et/ou en tout cas "fortement" à celles des suppléments PDF-only, sais-tu pourquoi BBE ne propose pas les fichiers PDF au format "Impression-PoD" des suppléments "Menaces", "London falling" et "Sale Coup à Berlin" ? Serait-ce éventuellement lié au copyright des PDF vendus par BBE qui ne permettent pas leur impression ?
Ce serait vraiment extra de pouvoir faire imprimer en livre à couverture dure les différents suppléments officiels actuels et à venir.
- UneVoix
- et
- Pirox
Je ne sais pas si Pretre a des infos sur le POD, mais il ne fait pas parti d'OPV2. Les conversions à Anarchy de la gamme Héritage ont été réalisées par Bruno.
Y'avait un sujet général sur le POD qui trainait, mais j'ai pas réussi à remettre la main dessus. Il y a par contre un sujet pour la gamme héritage et les traductions d'Ombres Portées 2.0. qui se trouve par ici.
Je ne sais pas si Pretre a des infos sur le POD, mais il ne fait pas parti d'OPV2. Les conversions à Anarchy de la gamme Héritage ont été réalisées par Bruno.
Y'avait un sujet général sur le POD qui trainait, mais j'ai pas réussi à remettre la main dessus. Il y a par contre un sujet pour la gamme héritage et les traductions d'Ombres Portées 2.0. qui se trouve par ici.
UneVoix
forums.php?topic_id=13478&tid=313238#msg313238