Kabbale, lancé le 15 janvier 2018 288
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Après même si les 4 paquets de cartes sont débloqués, mieux vaudrait éviter de trop proposer ensuite au risque de ralonger les délais de prod' inutilement. Mieux vaut dans ce cas proposer un suivi classique si le jeu rencontre son public ou au pire une autre PP comme pour la suite de One%.
- NoOb38217
On attend l'annonce d'une campagne en option, dans la soirée (enfin, ce qu'il en reste !), mais il a déjà été fait mention d'une possibilité de scinder les envois en cas de dépassement des délais. C'était à propos du supplément dans le highlands, écrit par un auteur tiers. Si l'on suit cette logique, l'ajout d'éventuel matériel ne devrait pas trooooop poser problème, dans le sens qu'il y aura moyen de récupérer la totale en deux envois, contre une participation aux frais de port.
Maintenant, en bonus j'aimerais bien une toge de sectateur et un Indicible en plâtre à l'échelle 1:1.
- Poliakhoff
Et l'annonce vient de tomber : un aperçu fort sympathique de la campagne optionnelle Dr. Toréador mettant à contribution les trois cadres de jeu disponibles, en plus d'un quatrième (Berlin). Quatre PDF exclusifs à la campagne de financement, prévus pour être livrés au fur et à mesure, ainsi qu'une possibilité d'ouvrage imprimé, dès la sortie du dernier. En bonus, le PDF de Faust : Kabbale à Berlin, supplément dans la veine des trois premiers et annoncé pour le premier trimestre 2019.
Y a eu un joli up dans la soirée oO les 18K sont proches !!!
J'espere sincerement que les gens vont voter pour le paquet de cartes... Parce que ça serait con d'en avoir un et pas l'autre !! Sinon on vire TOUTES les cartes et on offre la campagne... La j'ai un peu de mal a suivre le "coupage de poire en deux" proposé.
Enfin bref, ne boudons pas le pliaisir... Ça avance super bien !
- NoOb38217
Pareil : paquets de cartes. Imprimer des cartes soi-même, ça va prendre du temps et coûter des ronds ou ça va donner un résultat dégueulasse. En plus, j'ai pas d'imprimante.
Je viens de poster un résumé du sondage dans les commentaires (en espérant ne pas m'être planté), parce que c'est vrai que ce n'est pas clair et que ça pose plus de questions qu'autre chose, même si j'apprécie l'initiative.
Bon, ben le palier des 18k n'est pas loin de tomber, on aura la campagne Dr. Toréador en PDF à 19k et avec un peu de bol, on touchera la version papier à 22k : que du bon, non ? Le moins que l'on puisse dire, c'est que pour le moment il s'agit d'une campagne plutôt agréable à suivre et nettement plus intéressante que la controverse à deux balles de la couverture n'a pu, de prime abord, le laisser suggérer.
J'ai relancé l'idée qui avait été proposée par je-sais-plus-qui d'un concours de nouvelles, ça peut être sympa aussi, voire donner naissance à un petit recueil cadeau (en PDF) pour accompagner le teasing du jeu avant sa sortie.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que pour le moment il s'agit d'une campagne plutôt agréable à suivre et nettement plus intéressante que la controverse à deux balles de la couverture n'a pu, de prime abord, le laisser suggérer.
Don Quigeek
Nan mais dès qu'on se retrouve entre adultes, c'est tout de suite plus simple...
" presque explosé " ? C'est un concept, ça ! Comme les joueurs qui marquent presque des buts.
Campagne oui, mais seulement en PDF. Il reste le lointain palier des 22k pour l'avoir en version papier.
Pas si lointain ... un nouveau palier encore de débloqué. Moins de 3K pour le dernier et il reste 15 jours. A l'aise
Et le concours de nouvelles aura lieu la semaine prochaine. C'est cool. Enfin, s'il y en a qui ont le temps et l'envie de participer, bien sûr. ^^
Je confirme.
Alors… en fait, pour l'instant, il y a des exclusivités PP (l'écran) et des exclusivités 'early bird' (un ou deux suppléments), mais on est en train de donner notre avis sur l'éventuelle mise à disponibilité de ces derniers pour les autres contributeurs, en option. Parce qu'on n'est pas rat.
L'éditeur étant à l'écoute des souscripteurs et ayant, jusqu'à présent, fait preuve d'une remarquable réactivité, tout peut encore changer, pour le bien du plus grand nombre (et de l'éditeur). Affaire à suivre, donc.