Batman RPG bientôt ? 322
Forums > Communauté > Actualité JdR
Moi, aucun mail, rien. Au prix que ça vous a coûté, je trouve ça scandaleux.
En même temps, je n'ai pas pledgé.
- Ragnar
Je ne crois pas, j'avais posé la question mais monolith avait répondu très certainement non. Il sera peut-être dispo sur leur site.
- Ragnar
Svp, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer le site et le cheminement pour accéder aux PDF de Batman en JDR ?
Je ne trouve pas ou c'est.
- Evensnalgonel
Je confirme, mais en effet, c'est très bizarre, je ne vois pas de référence au livre de base sur la liste de mon colis. Quelqu'un aurait un contact chez Monolith, histoire qu'on les prévienne ?
- Listan
A priori le slipcase contient le livre de base et l'écran.
- Victor Valiant
Ru avaiq eu plis de chance que moi, je les avais contacté aussi, mais pas de réponse .
L'essentiel c'est de recevoir la commande comme il faut.
Une idée de quand les pdf seront dispo sur le site de Monolith (pour l'instant il faut le code pledge) ou ailleurs ?
- Evensnalgonel
suerment après la livraison des pledgeurs qui ne devrait pas tarder (mais qui risque de s'étaller un peu sur l adurée). Je ne tablerai pas avant la rentrée du coup.
- Sebastien1856
Au fait, est-ce qu'il en a parmi vous qui ont sélectionné le premier créneau de livraison du JDR et qui n'ont rien reçu encore ?
- Mickael Ryers
Bonjour,
Moi aussi, premier créneau séléctionné mais aucune nouvelle concernant les envois.
Les retours sont les mêmes sur les commentaires du KS...
Bonne journée.
- Frostphoenyx