[COG] - Star Wars Chronicles 323
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Oui tu construis ton livre. Voilà ce que je vous conseille :
- Format : A4 (de toute manière c'est le site qui va le mettre d'office au vu du document)
- Couverture : Dure
- Papier : 80 gramme
- Tout couleur, mais pas la couleur premium qui va faire exploser le prix du livre.
Ensuite tu intégres le PDF du livre, il va ensuite de demander d'intégrer la couverture
Il va proceder à son check. Des erreurs vont apparaitre, mais ne sont pas importante j'ai deux impressions du livre qui montrent que ca ne pose pas de problèmes.
Et puis tu procèdes à ton paiement.
- cubitus
Non pas sur ce livre, en tout cas je ne pense pas intégrer de nouveaux annexes. Je suis entrain de réflechir à créer un supplément avec de nouvelles espèces, nouveaux véhicules, droïds, etc.
Il manque notamment les Chiss, les Miraluka, les autres variantes humaines. Mais aussi d'autres espèces emblématiques de l'univers. Pour un tel concentré de données, je pense qu'un supplément sera plus interessant. J'en profiterais pour rajouter de nouveaux pouvoirs de la Force, faire une voie spécifique pour les Teräs Käsis et peut être une voie grise pour la Force.
Oui tu construis ton livre. Voilà ce que je vous conseille :
- Format : A4 (de toute manière c'est le site qui va le mettre d'office au vu du document)
- Couverture : Dure
- Papier : 80 gramme
- Tout couleur, mais pas la couleur premium qui va faire exploser le prix du livre.
Ensuite tu intégres le PDF du livre, il va ensuite de demander d'intégrer la couverture
Il va proceder à son check. Des erreurs vont apparaitre, mais ne sont pas importante j'ai deux impressions du livre qui montrent que ca ne pose pas de problèmes.
Et puis tu procèdes à ton paiement.
Pretre
Salut,
Aurais-tu des photos de ce que donne le livre en couverture rigide ?
Merci d'avance.
C'est en version normale. Je vous ai dis les erreurs n'en tenez pas compte. Le livre est superbe comme cela.
Félicitation pour ton travail Pretre.
Juste une remarque, tu as ouvert le livre à la bonne page sur la photo! Dans le paragraphe initiative on peut lire: "Chaque
personnage possède un score d’initiative égal à son modificateur de DEX auquel on ajoute son modificateur d’INT."
Mais sur la feuille de personnage que tu as créé (et que je trouve très belle) l'initiative correspond à SAG + DEX.
L'erreur est sur la feuille de personnage n'est-ce pas?
Oui je fait la modif et je remets la fiche de perso
Tout est bon, les fichiers mis à jour et je vous ai même rajouté les fiches en éditable.
- The Old One
J'avance sur le supplément Guide Galactique. Pas mal de chose de prévue
Pour la couverture du supplément, laquelle préférez vous ?
- bloofish NoOb
La deuxième. Mais les 2 font le travail.
La première pour moi qui reste dans la ligne de la couv de base