Gods of Aventuria 336
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
Le pdf de Three colors of snow vient d'être mis à disposition des backers.
Dyvim
J'adore ce scénario... je l'ai pas encore bien lu à 100%, mais il place tous les éléments pour une histoire sombre faisant honneur à l'horreur gothique la plus classique !!
Depuis le temps que je dis que l'Oeil noir est un JDR très bien configuré pour les histoires sombres .... je suis ravi
Moi j'ai envoyé un mail à Ulysses car rien reçu pour le three colors of snow...j'ai pris que l'offre god if aventuria + pdf mais il me semble si j'ai bien lu la page que cela englobait aussi certain palier et notamment ce scénario en pdf
- Streetsamurai
- et
- Dyvim Star
Three Colors of Snow.
J'ai terminé de lire ce "petit" scénario et bien qu'il va demander une bonne préparation de la part du MJ, je dois dire qu'il me semble très bien. Deux pouçes haut encore une fois à l'équipe de rédaction de Ulisses pour un autre scénario mettant l'emphase sur les relations entre PJ et PNJ dans ce huis clos qui pourra se révéler à la fois mystérieux et angoissant.
Three Colors of Snow.
J'ai terminé de lire ce "petit" scénario et bien qu'il va demander une bonne préparation de la part du MJ, je dois dire qu'il me semble très bien. Deux pouçes haut encore une fois à l'équipe de rédaction de Ulisses pour un autre scénario mettant l'emphase sur les relations entre PJ et PNJ dans ce huis clos qui pourra se révéler à la fois mystérieux et angoissant.
Docdemers
Oui je le trouve très bien moi aussi ...
Effectivement je suis dans le même cas, je n'ai pris que l'offre de base GOA qui donne droit aux pdf du Kor Vademecum, Three colors of snow et Transformation in chaos.
Moi non plus je n'ai rien reçu à ce sujet. Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas? Peut être n'ont ils pas encore été traduits...
- Docdemers
Moi je ne reçois jamais aucun mail de la part de Ulisses pour m'aviser de la possibilité de télécharger de nouveaux PDF sur mes achat de campagne de financement. J'apprends toujours la nouvelle ici. Je vais ensuite vérifier mes nouveautés sur Drivethrurpg et ils sont bien souvent présent. Sinon parfois (en fait une fois) ça prends 24 heures avant de les voir apparaître.
- Dyvim Star
Perso, j'ai pu télécharger la version anglaise il y 2-3 jours
- Streetsamurai
Moi aussi c'est la version en anglais que j'ai reçu
Drivethrurpg dans mon cas...
Pareil DrivethruRPG