[COG] - Star Wars Chronicles 323
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Pouvez vous me lister les équipements et les véhicules / Droïdes qui vous manquent ? Allez sur le Google sheet donné plus haut ou ici.
- Helicon38
- et
- Griffesapin
C'est indiqué plus haut, le + veut dire dégâts sans limite. C'est la nomenclature habituelle de COG
Je pense aux suppléments D20 / Saga suivants pour donner quelques exemples si tu les as :
- D20 - "Arms And Equipment Guide" pour les droides et les équipements,
- D20 - "Starships Of The Galaxy" pour les vaisseaux,
- L'édition SAGA D20 "Starships of the Galaxy" avec de superbes illustrations.
Il y a enfin en D6, "Starships Stats".
Tout d'abord Pretre, quel boulot monstrueux, c'est vraiment impressionant et cela donne envie de se replonger dans l'univers Star Wars par l'intermédiaire du jeu de rôle - donc merci à toi. J'ai ajouté quelques souhaits en termes de véhicules, équipments etc... ce serait génial d avoir un supplément technique centré sur l équipement (armes, armures, goodies en tout genre) + vaisseaux (schémas techniques, améliorations potentielles, combat de masse etc...) + véhicules + une petite partie sur les clones (spécificités par legion, spécificités par type ex: reconnaissance, assaut, etc...) !! merci par avance d'accompagner dans la mesure du possible le document de photos/dessins/schémas techniques/ etc... genre les sourcebooks (guide de l empire/guide de l alliance rebelle) SW d6 de nos enfances 😁😁
ps: dans la section armure lourde il y a l armure de combat, à quoi cette armure correspond elle?
je n'ai qu'une seule question:
Mais par tous les trous noirs de la Galaxie, Comment fais tu ???
Moi qui suis déjà hyper fier de moi quand je rédige un scénar avec mise en page mais là, tu abats un boulot monstre !
MERCI !
- Ismaren
Bah ouais, Pretre a joué son modeste en écrivant que faire les stats des personnages canons de l'univers serait trop laborieux / prendrait trop de temps, mais en réalité, à raison d'un personnage toutes les secondes, il nous aurait fait ça en quelques minutes
Ma théorie : c'est un Seigneur du Temps.
- Helicon38
Je suis un alien, voilà le secret 🤫
Je pensais plus que cela relevait du miracle
Ou alors c'est un collectif à lui tout seul
Ceci explique cela
Pour adapter les scénarios, je prends des persos dans les bouquins, je construis mes PNJ en étant logique par rapport à celui du scenarios. Il n'y a pas de solution magique. Mais au final c'est très rapide et simple a faire.
Ça je ne sais pas trop, c'est le livre de base donc conçu par Genseric. J'imagine des armures de combat du Trooper lourd par exemple.
ok Helicon38 je regarde ça.