Kickstarter- The art of De Architecturart 343
Forums > Communauté > Les financements participatifs
C'est pour ça que je dis "Les stretch goals ne sont vraiment que des cadeaux pour nous ..."
Vriament des cadeaux.
- Nioux
C'est l'esprit de Noël
44318€ à 3 jours de la clôture...vous voilà bien occupé Monsieur Le Marquis. C'est également une grande satisfaction de constater la reconnaissance de vos travaux.
Monte Cook qui pledge sur ton projet, c'est vraiment la classe !
Bravo pour ce magnifique succès...
Moi, je me vois intégré les mégas donjons dans les antres de Tahala à la recherche de l'Autre
Ouaip, les 50k sont jouables même sans pallier supplémentaire
J'ai craqué, j'ai déjà les précédents ouvrages, mais j'ai craqué...
bienvenue dans le clan des faibles!!
Aller, j'en suis même si j'ai tout ! ^^
Par contre, j'ai pris la version PDF. Ca m'intéresse de voir ce que ça peut donner en haute qualité, en 2019 j'aimerais jouer autour d'une table, avec un écran au milieu.
Je suis enchanté de la tournure du CF. Il est grand temps que les talents de Guillaume rayonnent dans le monde anglophone. Au regard des demandes, j'espère que pour les prochaines productions les textes des co-auteurs seront aussi accessibles.
Ce serait cool d'arroser le public canadien en bilingue aussi, puisqu'il y a aussi eu témoignages d'envies chez nos cousins. Pierre par pierre, Guillaume attrape une reconaissance internationale. C'est à la fois normal et mérité puisque poésie et imaginaire n'ont naturellement pas de frontières quand ils sont liés avec talent.
merci à vous !
Oui le rush est assez impressionnant, je suis vraiment content de l'accueil. Et sans rien cacher, ça fait un sacré bien pour la trésorerie de la société !
Il va y avoir du travail, encore pas mal de dessins à faire mais ça va faire un superbe livre et les mega donjons vont en mettre plein la vue
Sauriak > merci ! Oui je vais mettre à disposition les PDF en français à la fin du financement. Certainement payant via DriveThruRPG
Tres content de voir que ton talent va traverser l'océan . Cela va t'ouvrir j'espère des opportunités !
Bravo Guillaume !