Kickstarter- The art of De Architecturart 343
Forums > Communauté > Les financements participatifs
pareil pour moi!
De même. Suis bien heureux de constater que le Marquis a pu passer par une société pour la logistique. C'est signe de progrès / stabilité pour D.A. et de plus de temps dédié à la création pour Guillaume et ses co-auteurs. Et je ne parle même pas du soulagement pour ses lombaires ou les doigts des enfants.
Pas de soucis. J'ai reçu aujourd'hui et c'est fortement bô !
Julien, ouf, encore désolé pour ce délai
Pour la logistique, c'est effectivement bien mieux de laissé gérer par des professionels Ca devenait compliqué à la maison de gérer les cartons. J'avais un suivi des envois pas terrible et c'est terriblement chronophage. Meeple sont très pro et font ça super bien !
Sur ce projet il y avait en plus 1200 envois à faire....
Par contre, c'était particulièrement formateur, parce que j'ai fait l'envoi moi même sur 4 projets. Sur Borth j'ai même rentré les fiches dans les étuis ! Je sais maintenant ce que c'est que de faire de la logistique.
- toto11016
Meeple logistic = Philibert.
Moi aussi j'ai reçu l'email de Meeple Logitics, ça sent la bonne lecture pour le grand WE qui arrive !
- Maedh
Avec un livre d'images uniquement, ça devrait aller assez vite ...
- Nonobub
Avec Jeudi qui est férié c'est pas gagné...
edit: en réponse à Mrick
- MRick
Tu avais raison, j'avais oublié le jour férié et le pont, effectivement je n'ai pas encore été livré !
Et oui la "lecture" sera rapide, mais on peut quand même passer beaucoup de temps sur le livre à admirer les détails des plans...
Mail Colissimo tout juste reçu, ça s'approche
Pareil