Kickstarter- The art of De Architecturart 343
Forums > Communauté > Les financements participatifs
D'ici fin 2019 j'aimerais jouer avec un écran sur une table. Du coup je vais peut etre prendre la version PDF de l'offre alors ... Je ne te féllicite pas Guillaume ! ^^
En tout cas, le palier que j'attendais est atteint donc content (celui des 19.000).
Et hop, une couverture rigide en approche !
oui le palier à 24 000 euros devrait tomber prochainement Le livre sera en couveruture rigide !
Je viens de dévoiler les paliers supplémentaires
* avec l'accord de l'éditeur Stygian Fox j'ajoute 6 plans ambiance Londres 1900 que j'ai réalisé pour le supplément Hudson & Brand
* le Mont Saint-Michel, ça vous dit quelque chose? C'est pas très loin de chez moi Je vais réaliser le plan de la ville. Une vue de dessus, une vue en coupe et surement quelques détails. Tout ça à la sauce Heroic fantasy Sur un format A3
* et enfin, je vais dessiner un mega donjon, sur un format A2. Des dizaines de salles, de pièges et de passages secrets. J'ai hâte de m'y attaquer
- Derle
- ,
- Judge Ju
- ,
- Hamilcar35359
- et
- MRick
Oh oui! Un mega donjon
Non, mais c'est quoi ce teasing de malade ! JMT sort de ce corps !!!
Ces bonus (en particulier celui de Mt-St-Michel) seraient-ils accessibles en dehors de ce pledge (indépendamment) ? (au cas bien sûr où ils seraient débloqués)
Edit: je me permet d'expliciter ma question qui peut paraître un peu crétine. Ayant participé à tous vos pledges depuis le début, je ne vois pas particulièrement l'intérêt de participer à celui-ci (à part la collectionite aïgue)... mais le travail sur le Mont m'intéresse beaucoup (pour y jouer avec Joan of arc ou brygandine), par contre, payer à nouveau pour des plans que je possède déjà (en dur et en pdf), ça gratte un peu quand même.
ahah content que ça vous plaise
Nome > Pour le Mont Saint-Michel, pour l'instant, il ne sera pas disponible ailleurs. J'aimerais faire une série historique sur les sites français. Mais pour l'instant c'est un projet lointain.
- Hamilcar35359
Le Mont St Michel avec une touche de Fantasy, ça serait vraiment super !
Ça irait nickel avec le JdR Joan of Arc sur lequel j'ai pledgé aussi...
- Nonobub
Ou pour les Lames du Cardinal ( Lieu déjà exploité dans les romans)
J'ai craqué malgré que j'ai déjà l'ensemble des ouvrages...
Mr Tavernier met de gros malus aux jets de sauvegarde contre la tentation !! 😁
Ce bien bel ouvrage est désormais doté d'une couverture cartonnée. Les 24000 ont été atteints! Mazette!
- Laurendi
et il reste 22 jours...seulement 5 sont écoulés depuis le début du KS.