Les chroniques de l'étrange, le JDR 370
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Et la couverture !
Yep J'ai testé et vraiment apprécié le jeu
Ah bah merci En même temps comme je le disais après dans le debrief, une fois que tu as compris le principe de base, cela roule globalement (toujours un ou deux détails qui bloquera au début), ce n'est pas un système compliqué simplement différent des systèmes habituels. Et j'ai l'habitude de tester pleins de systèmes différents (ainsi que gros joueurs de jeux de plateurs/cartes aussi, et donc habitués aussi à plein de moteurs de règles différents).
Mais en tout cas très content de la partie.
Faut qu'on finisse le scénario, pour ne pas laisser ce pauvre esprit dans l'attente de son sort entre les mains des tarés que vous êtes !
Alors pour ma part, n'hésitez pas à indiquer quand (et où) on pourra se proccurer le kit de démo pour tester, j'ai bien aimé les livres (faut encore que j'achète le dernier par contre) et je suis curieux du système et de l'ambiance retranscrite...
Ne vous en faites pas, je viens donner régulièrement des nouvelles.
6 novembre ! YEAH
Super Rom1 j'attendais avec impatience!
Regardez bien les podcast et autres chaines JDR cette semaine, il se pourrait qu'on apparaisse dedans.
Pour ceux qui ne pouvaient être là en direct, voici le replay !
C'était très sympa et ça donne bien envie 😇
Je crains de ne pas avoir été clair sur le système. Il n'est pas évident à expliquer à l'oral mais s'assimile très bien à l'écrit - surtout avec les éléments physhiques sous les yeux (diagramme Ng Hang, etc.).
- Ghislain
Pas évident en live en plus avec des visuels à "caler" etc.
Plus qu'à attendre le kit. J'attends "beaucoup"*, pour ma part, le traitement des différents type de "pouvoirs", capacités et compétences liées aux traditions (et "voies") des fat si. Ils ont une vraie diversité et personnalité propre dans les romans, et leur traitement dans ces derniers participaient grandement de l'immersion dans cet univers.
* rien qu'un peu de pression positive, en cas de grosse déception, je torturerais... des choux chinois (dans l'eau bouillante ! )
Pour ceux qui ne pouvaient être là en direct, voici le replay !
Rom1
Heu comment qu'on fait svp ?! Je clique sur le lien, je suis connecté à Facebook mais aucune vidéo ou bande son n'apparait ?! Help please ^^'
- Man From Outerspace
https://www.youtube.com/watch?v=jbYSXt_mj9Y
(Le lien donné par rom1 est la page FB du financement participatif…)
- Sykes
Merci bien
Ah oui, j'ai dû m'emmêler dans le copier / coller du lien... Oups.