Devinettes rôlistes 3834
Forums > Gnomes & liches
Bravo à toi ! J'ai les 2 premiers numéros qui datent de mars et avril 2000. Je ne sais pas s'il y en a eu d'autres. Dommage car le format était original.
Je te passe le relai SuperDefi!
PS : je ne connais pas Hebdogiciel
- SuperDefi
- et
- Tybalt
Je pose également une devinette "bonus", qui devrait être vite trouvée vu les pointures que vous êtes. Quel jdr au format boîte était fourni avec une disquette 5 pouces 1/4, qui permettait de créer son personnage via un questionnaire ? (d'ailleurs l'un des 2 questionnaires était buggué et permettait d'avoir un point de carac de plus que prévu).
- SuperDefi
- et
- Lothringer
Ah, j'avais bien aimé DXP ! Ce serait faisable de faire un magazine rôlistique à ce format, mais plus sous la forme d'un fanzine à bas tirage avec financement participatif. Et peut-être avec un thème restreint. Du genre, les jeux de rôle façon polar ou roman noir. Ou Sombre magazine (pour Johan Scipion). Ou encore un fanzine sur les jeux de rôle adaptés de BD, à la manière de certaines BD récentes qui prennent la forme de journaux papier, comme Le Château des étoiles et (je crois) certains Tardi.
- SuperDefi
L'exemple le plus récent que j'ai c'est le teaser pour Blacksad. C'est un format classe, effectivement.