Devinettes rôlistes 3834
Forums > Gnomes & liches
Mutant Year Zero propose cette possibilité en tout cas. Notre groupe (situé au nord de Rennes) a établi son sanctuaire dans une petite zone commerciale avec un magasi de bricolage, un autre de sport, et un autre de jardinage, puis de là nous avons explorè une version post-apo de Rennes et de ses alentours, immersion garantie !
Indice : Il existe un diagramme qui lie et corrèle les caractéristiques des personnes spécifiques de ce setting.
Exemple imagé et complètement factice : "On ne peut pas aimer le chocolat et les voitures de sport". Donc si on trouve un indice qui fait penser que le coupable aime le chocolat, cela élimine les suspects qui aiment les voitures de sport.
"Qui est-ce ? RPG"
oui bon ok c'est nul, je sors..... aucune idée mais c'est très intriguant ce jeu dis-donc.....
Les caractéristiques des personnes spécifiques sont des mutations.
Donc on résume :
- on cherche un jdr en anglais parlant de mutants, avec toutes les mutations ayant une seule origine et liées entre elles, décrivant ainsi les combinaisons possibles et impossibles,
- qui se passe dans la ville de votre choix,
- et où vous êtes des flics.
- Damon
Du coup, grâce au GRoG, c'est Mutant city blues (que je ne connaissais que de nom, et pas pour les particularités citées).
Allez une facile pour le fun :
Ana tas sérine
la campagne Anathazerin ?
Si j'ai bon je laisse la main à qui veut.
- Wayne
Honte à moi, je n'avais pas reconnue celle qui est pourtant la femme de ma vie (fait juste qu'elle soit au courant... mais ça c'est un détail )
- Senrad
Je me posais la question comme toi et, pour une fois, j'ai trouvé rapidement. Ana de Armas, actrice qui a notamment joué dans Blade Runner 2049 et le dernier James Bond.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ana_de_Armas
- Senrad