Devinettes rôlistes 3834
Forums > Gnomes & liches
Animonde, me semble-t-il.
Heu... semelles épaisses... Doc Martens... Doc et Marty... Retour vers le futur... MEGA ?
En attendant que Senrad propose sa devinette, j'en glisse sournoisement une dans l'intervalle :
"Dans quels jeux, peut-on jouer des canards ?"
Il y a 3 bonnes réponses...
- Dox
C'est pour la blague, mais d'un autre côté ça m'étonnerait pas qu'il existe un truc similaire... Par contre comme réponse je propose INS/MV, je me souviens d'avoir fait jouer un scénario ou les joueurs (côté INS) avaient pris chacun une limitation due à l'échec d'une mission et se sont retrouvés incarnés dans des familiers. J'avais un joueur hamster,un autre une bagnole, un zombie et j'ai zappé le dernier... Alors un canard.. ^^
Et pis y a aussi le jeu de Johan Sfar, avec la bd dont le héros est un canard donc c'est qu'on doit pouvoir les jouer. ( Donjon des Vaucansson) un truc du genre
- Jadawin
Oulà, ça va vite !
Pour les canards, je ne vois que Runequest, qui a déjà été cité.
Ma devinette (facile pour les vieux joueurs), inspirée par la question animalière de Jadawin : quel jeu français vous fait commencer sans feuille de personnage, sans la moindre connaissance de vos éventuelles caractéristiques et vous révèle à vous-même à l'occasion d'une métamorphose en bestiole ?
- Le Decharne
- ,
- Dox
- et
- Cindoc
Possible... je ne connais pas Toon, en fait, donc il n'est pas dans les 3 que j'avais en tête.
Jadawin
Ben, comme c'est un jeu où on incarne des personnages de dessins animés et vu la célébrité de Daffy Duck... Mais, bon, il ne faisait pas partie du trio que tu as en tête. Donc, ce n'est pas une bonne réponse, en effet...
- Jadawin