Devinettes rôlistes 3834
Forums > Gnomes & liches
Ce n'est pas Chroniques oubliées
Ni Harry Potter, mais Lockhart en PJ, c'est hélas plausible ... c'est un perso minimaxé standard : une stat (Charisme) au max au détriment du reste, en accumulant tous les bonus possible (+1 pour la réputation, +1 pour l'ordre de Merlin, +1 pour les cosmétiques, +1 pour la voix, ... ) et pareil un seul sort maitrisé, mais à un niveau max.
Dans ce jeu, on visite de nombreux magasins !
Les magasins me font penser à Green Dawn Mall, mais je doute que ce soit ça...
Tybalt
Et pourtant,c'est bien ça!
C'est bien ça ! A toi la main
(Et j'ai commis une erreur : il y a au moins une autre variable chiffrée dans ce jeu, avec les points de Pourriture. J'ai confondu avec Perdus sous la pluie, premier jeu du même auteur dans le même univers, où il n'y a qu'une seule variable chiffrée, sauf que ce ne sont pas des points de bile noire mais les attaches, représentées par des jetons.)
Une facile :
je suis un JdR à la réputatin de bourrin, publié par une revue JdR
- Dox
Trauma ?
C'était bien Trauma, issu de Chroniques d'Outre-Tombe.
Réputation pas forcément volée, chaque MJ faisait ce qu'il voulait (du contemporain classique) mais vu la taille de liste des armes (et les catégories d'armes) cela pouvait vite partir en cacahuète.
- Dox
Ecrit comme cela, avec l'initiale en majuscule, ça me fait penser au personnage du Mérovingien dans Matrix, mais comme souvent dans ce topic, j'ai pas la ref
- Dox