Manuel des Races 23
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Messieurs les hommes en noirs, vous avez une idée de la période de l'année à laquelle doit sortir le manuel des races?
à propos du Manuel des Races, il est indiqué : "moitié règles moitié background", soit quasiment 250 pages de background ! Whaouu donc ça m'intéresse fortement mais pour cette partie en quoi cela consiste t-il exactement ?
Bonjour,
Ça devrait arriver ce mois-ci (Août 2013) selon ce qu'à indiqué David ici :
Hello
Hello, J'ai fait la précommande hier, j'ai déjà reçu le PDF, j'attends avec impatience la version papier. Je disposais des manuels en VO, je suis ravi de voir ce "compendium", encore plus heureux de voir la qualité des PDF (j'ai acheté récemment les PDF des bestiaires 2 et 3 pour en disposer en voyage, c'est moins lourd que le papier!), et c'est un vrai bonheur à lire et à consulter, je n'ai fait que feuilleter pour le moment, mais une lecture plus assidue m'attends prochainement avec déjà beaucoup de projets de jeu avec le contenu de ce bel ouvrage.
Départ le 30 de chez nous pour les précos, il sera en boutiques la semaine suivante.Je vois que la poste traine, si l'envoi date du 30 septembre, je n'ai toujours rien dans ma boîte à lettres... je ronge mon frein d'impatience!!!
David.BBE
lancelord
Tu n'as pas pris d'autres précommandes avec ?
Je me suis déjà fait avoir une fois avec ça.
Effectivement, si le manuel a bien été envoyé le 30 septembre, je n'ai rien reçu a ce jours non plus. Mais il me semble avoir lu quelque part sur le forum que l'expédition du manuel se ferais cette semaine, entre jeudi et lundi prochain.
Je ne fais que commencer ma lecture, mais ça reste un plaisir, tant dans la mise en page bien classé que dans le contenu. Si vous voulez vraiment rendre votre cadre de campagne plus exotique, créer des ethnies plus spécifiques de certaines races pour des régions reculées, c'est un outil que je ne peux que recommander.
J'attends impatiemment d'avoir pu le disséquer de A à Z...