JDR anciens (James Bond, Simulacres, Cendres...) et récents (Wyrd Science, AdC, DD4, Ars Magica...) 39
Forums > Boutique > Je vends...
Ajouts d'Alien, Coffret Paranoïa, d'ouvrages V6 et d'anciens suppléments Simulacres...
Alors, absolument my bad. Sincèrement. Je me suis fié au retour d'un ami qui m'a dit que la VF n'avait pas du tout la même qualité de la VO... Si ce n'est pas le cas, je retire bien évidemment mes propos sur "la version cartonnée".
Reste néanmoins le fait que la VO est épuisée depuis belle lurette et se vend à vil prix sur "la Baie"...
Solal
Bonjour,
Il existe une différence énorme entre "un montant auquel un article se vend" et "un montant auquel un article est proposé à la vente".Les deux exemples que tu avais indiqué, capturés sur la_baie, étaient pour des articles dont la vente était en cours. Et non pas des objets vendus, tel que les deux ci dessous, vendus il y a peu. Or les prix de vente ont explosé depuis un an - et à la hausse, donc les deux exemples que tu avais cité faisaient par définition partie des i-n-v-e-n-d-u-s.
Pour preuve, ces deux ci vendus respectivement le 1er octobre et le 25 novembre dernier :
http://jacques.lambert11.free.fr/CaptureEcran2022-12-21-04_55.jpg
- Solal
Tu parles d'un post d'il y a plus d'un an... d'un jeu introuvable en VO... que j'ai mis en vente à... 45€ !
45€, qui était tout simplement son prix d'achat au moment de sa sortie...
Je n'ai jamais proposé à la vente cet objet à vil prix, je soulignais que ce livre précis se trouvais parfois à très cher un peu partout et il y a un an et demi le prix était bien plus haut encore que les exemples récents que tu montres (et qui sont tout de même le double de mon prix de vente.
Le propos était sur sur la qualité de l'ouvrage en VF - et pour avoir mainteant les deux, il y a effectivement une légère différence qualitative en VF (papier, par exemple...) et je ne parle même pas de certains choix de traduction.
Maintenenant, même si je ne comprends pas tout à fait le but de ton commentaire, chacun est libre... J'ai fait des dizaines d'achats/ventes ici depuis des années et je n'ai jamais eu le moindre problème.
Note du modérateur
Les messages dans le fil des Achats ventes n'ont pas vocation à discuter du prix demandé par le vendeur / acheteur. Les négociations peuvent se faire en MP, that's all.
Pour rappel, les règles sont ici : forums.php?topic_id=16515&tid=383806#msg383806
Note du modérateur
Hs. Cette section n'est pas là pour débattre, juste mettre en relation un vendeur et un acheteur et éventuellement demander des précisions.
Si les réponses de la modération ne vous conviennent pas, c'est en mp, pas en hs sur les sujets et je préviens éviter de prendre de haut les modérateurs quand vous n'êtes pas d'accord, ça a tendance à énerver.
Tout message supplémentaire ici sans rapport sera supprimé sans autre sommation.
UP et baisses de certains prix
UP et AJOUTS
UP - Ajouts et baisses de certains prix.
UP - Quelques baisses.
UP et baisses de prix.
UP
MISE À JOUR DERNIÈRES VENTES ET UP
AJOUTS