Sondage sur la professionnalisation du jdr 33
Forums > Gnomes & liches
Si tu as des questions plus précises sur le jdr avec les moins de 14 ans, je peux t'aider.
Ça fait plusieurs années que j'ai commencé à faire du jdr en camp scout (c'était d'ailleurs ma première expérience en tant que MJ).
Et @PatriceB, moi non plus je ne vois pas l'intérêt de demander le genre mais Sam a peut-être une raison de la mettre et ça n'empêche pas de remplir les autres questions qui n'ont strictement rien de personnelles.
Perso, quand on me demande mon genre et que j'ai pas envie de répondre, je choisis généralement la réponse dégenrée si elle existe (sinon, je réponds au pif).
- SamBrister
S'agissant des infos concernant la C.S.P., cela est évident lorsqu'on lit les questions... Il s'agit d'envisager la création d'une activité professionnelle rémunérée (intervention dans les écoles ou en des lieux privés) ; partant de là, la connaissance potentielle de la C.S.P. permet d'observer la viabilité d'un tel projet. Quant au genre auquel on appartient, cela rentre dans le cadre de questions d'approche sociologique et donc... économique.
Il suffit aussi de se documenter sur l'utilisation du J.d.R. dans les écoles ou comme outil spécifique en psychologie pour comprendre quels peuvent être les lignes directrices de ce projet (enfin, je peux aussi carrément me planter ; mais c'est l'analyse que j'ai pu en faire en répondant au sondage).
Bref. Pour ma part, j'ai répondu et te souhaite bon courage et chance pour ton étude/réalisation/conduite de tout ceci.
Répondu, curieux de voir les résultats .....
fait bon courage
Ayant récupéré suffisamment de réponses, le lien du questionnaire n'est plus valide. Merci à tous !
- Bashar