Shadowtalk et Jeux d'Ombres - Les podcasts d'Ombres Portées 2.0 32
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
J'ai galéré pour trouver.
Tu cliques sur le lien de Enkidou, là tu trouves un cadre rectangulaire marqué Jeux d'Ombres - Netzgewitter 07 : La barre en métal avec le gros bouton "play".
juste dessous tu as une série de podcasts. C'est dans cette liste qu'il faut chercher, tu trouves la ligne qui correspond au numéro 7 et tu cliques sur le rond avec les 3 points (...) pour afficher la fin du texte.
Là tu cliques sur les mots Kartalabad et Kasbah (qui sont des liens même si ça ne se voit pas) et tu arrives sur ces deux images :
https://shadowrun-jdr.fr/wp-content/uploads/2021/10/kartalabad.png
et
https://shadowrun-jdr.fr/wp-content/uploads/2021/10/kasbah.png
- Sir Elrond
Bonjour à tous, déjà 3 épisodes publiés pour l'intermède sur les Ombres de Laelith, une partie jouée en podcast, menée avec Anarchy par Belaran.
N'hésitez pas à y jeter une oreille et nous faire un retour !
- Smelcc
J'aime bien la partie jusqu'à présent.
Ca change de l'usuel et illustre bien l'idée derrière l'article et le potentiel de Réalités à la dérive.
J'ai commencé à écouter, c'est très sympa, surtout pour des débutantsdans mon genre
Merci pour votre boulot et votre temps !
Bonjour,
Je ne trouve pas l'épisode shadowtalk 04 ? Il devrait bien en avoir un sur Free Seattle si j'ai bien entendu dans un des 3 premiers ? En tout cas je vous encourage à continuer car des discussions sur le lore et les règles cela manque terriblement en français ce qui est fort dommage !
Merci encore pour tout ce que vous faites 🙏!
Dalkwave.
- UneVoix
Coucou,
Un épisode sur Free Seattle avait été enregistré, mais suite à un problème technique (corruption des fichiers), tout doit être réenregistrer.
Il y aura également un épisode sur Réalité à la dérive (qui aura d'ailleurs sans doute la primauté, compte tenu de l'actualité de la gamme).
Pour les suppléments de règles, j'ai volontairement fait le choix de faire l'impasse et il n'y aura pas d'épisodes dessus. Il n'y a pas forcément beaucoup de matières à discussions / débats et ça risquerait de ressembler à un inventaire à la Prévert, ce qui ne me passione pas des masses. Cependant d'autres "médias" en parlent (je pense notament à Roliste TV)
Coucou,
Le 30e épisode de la campagne allemande Netzgewiiter, jouée (en français) sous Anarchy, est sorti hier. Si vous voulez découvrir/voir Berlin, ou même simplement Shadowrun Anarchy, ça vous fait un paquet d'heures d'actual play qui n'attendent que vous !
Retrouvez les épisodes et abonnez-vous sur vos plateformes de podcast préférées ou sur Youtube si vous préférez.
N'hésitez pas à nous faire un retour.