ON5: régions sorties en VO 33
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
Je pense que tu en as un peu trop stabiloté sur les pays Tulamides. Dans le prochain supplément seule la région de Thalusa sera décrite donc uniquement les deux chaines de montagnes au sud et la vallée entre les deux.
Toute le nord de la côte autour de Kunchom ne sera pas décrit dans le prochain supplément.
- FXJ4215
Il y a une zone non-couverte aussi entre Siebenwindeküste et Sonnenküste (la zone Grangor/Bethana/Kuslik/Arivor/Vinsalt) sauf erreur... je regarderai ça ce week-end je pense.
ChristopheJ
Effectivement, cette zone n'a pas encore été vue en 5ème édition
- Dyvim Star
Et c'est bien dommage parce que c'est la zone principale du Horas
- Oog des Meesters
Je viens de regarder en diagonale un Twitch de DSA-Fantalk. Les régionales sur lesquelles on a lâché des indices et des spéculations pour l'année à venir sont dont effectivement le Désert de Khom et la région Thalusienne (inévitablement), le Bornland (assez confirmé), puis le teaser à tête de toreau: c'est quasi sûr que c'est en lien avec les orks, mais pas si c'est une vraie régionale ou une campagne. Ensuite on a spéculé effectivement sur l'empire Horas. Toutefois, pas encore clair si c'est une rumeur ou déjà confirmé...
Remontée de ce fil de discussion qui commançait à s'enterrer. La carte est à jour du supplément Die Winterwacht.
Je remonte ce fil qui commence à s'ensabler, ça doit être l'effet Désert de Khôm.
S'il y avait moyen de rajouter les descriptions des deux suppléments régionaux manquants (Winterwacht et Echsemsümpfe) ça serait cool.
Je m'occuperai de la mise à jour de la carte dès que possible (ajout de Selem et des marais sauriens).