Polaris 33
Forums > Communauté > Actualité JdR
Il y a eu un petit cafouillage au moment de la préparation des colis, on vous en dit plus rapidement
- Jeremy7435
Bonjour,
Je viens de recevoir mon colis il y a quelques minutes et je n'y vois pas les dés.
N'étant pas certain d'être éligible, j'ai vérifié les paliers du projet et il s'agit bien d'un palier à 40000 (Dés Polaris + Archétypes Soleil Noir/Trident) et pas seulement d'une option.
Y-a t-il eu un problème ?
EDIT : Comme Jeremy l'a dit sur la page précédente, je fais aussi partie des souscripteurs à 229€.
Je pense aussi,qu'il y a bien eu un oubli dans les envois, j'ai acheté 3 sets de dés et avec celui offert. J'aurai dû en recevoir 4, alors qu'il ne s'y trouvais que les 3 commandés.
sinon, pour le reste des choses à livrer pour ce CR, as-t'on une idée de dates (jeu de cartes, maxi-carte, romans, etc…) ?
Bonjour à toutes et tous,
Votre Gob préféré a un gros mea culpa à faire.
Dans l'empressement à faire les colis en fin de semaine dernière pour que tout parte avant le jour férié, si j'ai bien pensé à joindre les écrans (offerts) et les sets de dés pris en option payante, j'ai en revanche complètement oublié qu'un set de dés était également offert à toutes les contributions de 229 € ou plus.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour cette erreur. Malheureusement, nous n'allons sans doute pas pouvoir faire un envoi supplémentaire (le set de dé est offert, donc impossible d'absorber le coût de la poste) pour corriger cela avant l'envoi d'Amazonia (le prochain supplément de la préco participative).
Nous sommes encore en train de réfléchir à d'autres possibilités (si elles existent !) et un message officiel sera publié dans la journée.
Eric
- orc
Salut,
A mon étonnement devant ces messages (j'ai bien reçu les dés) je me suis rendu compte que je les avais ajouté en option à l'époque, n'ayant pas compris qu'ils étaient offerts
Depuis je tiens un excel pour toutes mes précos participatives pour éviter ce genre de confusion
- Jeremy7435
Maintenant, BBE fait des rappels en cours de CF pour indiquer ce qui est offert pour chaque type de Pack, ce qui aide aussi à ne pas se tromper.
Si besoin: pas de soucis pour moi pour attendre Amazonia; je n'ai pas besoin de set de dés spéciaux pour jouer, même si c'est la classe (ceci est un avis totalement perso qui n'engage que moi). Je peux aussi passer directement les chercher ^^