• Avancement des travaux [Fil réservé à BBE] 420
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Vous êtes mauvaises langues ! Ne cassez pas du sucre sur le dos des autres éditeurs sur notre forum, s'il vous plait.
Soit, retour à Pathfinder.
Bon, en accord avec la politique de notre distributeur envers les magasins, Pathfinder 8 et les Sept épées du péché trouveront le chemin des étals la semaine prochaine (et non cette semaine). Je corrige la date de sortie sur le site.
C'est pas grave : j'ai pas eu le temps de lire les trois autres bouquins. Mais ils commencent super bien et sont vraiment splendides. Belle maquette, belles images (miam la reine ). Ça se boit comme une petite bière ! (fine allusion à "Mes meilleurs copains" )
ok je viens de t'envoyer un mail avec les coordonnées du magasin,
Question sur la nouvelle campagne...
Le premier tome utilise un jeu de carte divinatoire & Varisien baptisé le Tourment , a priori il devrait faire l'objet d'une sortie en boutique, est ce exact ?
Je ne suis pas pressé je viens à peine de commencer la 1ere campagne, mais à la lecture d'au bord de l'anarchie j'ai du faire 3 test de volonté pour ne pas mener 2 campagnes de front... (Arhgg!! il est trop bon ce scénario...)
Vivement la suite la semaine prochaine....
A+
ahahah, ups est parvenu jusqu'à mon dealer et hop les 3 bouquins dans ma poche (enfin mon sac!) et en prime de la frigolite pour mettre dans la poche de ma fille!!
D'après le Wiktionnaire : "Frigolite : (Belgique) Mousse blanche et compacte, constituée de polystyrène, utilisée le plus souvent comme isolant thermique et comme emballage."
Asmodée arrête Helldorado (jeu de fig), Damien ne devait pas vouloir qu'on s'étale sur le sujet ^^Il y a un film qui s'appelle Pathfinder, une histoire d'indiens et de vikings. Le perso principal est interprété par Karl Urban. kobboldEn fait, c'est au dessus que j'ai pas compris, sur l'histoire de casser du sucre sur le dos des autres. ^^ zagig_yragerne
En fait on vous demande de ne pas "dire du mal" d'autres éditeurs de jdr / jdp / figs etc ... sur notre forum, tout simplement.
C'est pas à ça que sert ce forum ?
Ego te absolvo Bazounga :cool:
D'après le Wiktionnaire : "Frigolite : (Belgique) Mousse blanche et compacte, constituée de polystyrène, utilisée le plus souvent comme isolant thermique et comme emballage." BazoungaMoi, j'avais compris. *sifflote* Sans vouloir faire dérailler le fil de discussion mais juste pour ma culture générale, vous appelez ça comment au pays des soixante-dix et des endives ?
Ben... du polystyrène ? ou "le machin blanc que ma fille a débité en petites boules et éparpillé partout dans la maison"... Mince... on serait moins riches que vous d'un mot ? voilà bien la francophonie.