• Avancement des travaux [Fil réservé à BBE] 420
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
On ne peut pas vraiment faire de miracles, les derniers fichiers pour la campagne sont arrivés hier...
Je viens de voir la news, ça c'est de la sortie ! Mais juste pour être sûr : tout ça sort en janvier, ou à partir de janvier ? En tout cas cette deuxième campagne m'attire beaucoup, j'aime les aventures urbaines ; j'ai hâte de lire le guide de Korvosa.
On ne peut pas vraiment faire de miracles, les derniers fichiers pour la campagne sont arrivés hier...T'as oublié la peau de singe... t'as un collègue sous la main ?
et encore il manque le bestiaire, le gazeteer, quelques modules etc. Mais bon tout ça ne devrait plus tarder *croise les doigts en touchant du bois et en broutant une poignée de trèfles à 4 feuilles* David.BBE
C'est bien beau tt ca, mais pour le reste ? Campagne Setting, etc.....
C'est bien beau tt ca, mais pour le reste ? Campagne Setting, etc.....Ouh là, tout doux mon beau !
Donc quid des autres sorties Pathfinder non liées à la 2éme Campagne ? GCOLLIOU
On était dans uns situation d'attente pas vraiment de notre fait (nos partenaires ne vous faisaient pas passer les fichiers indispensables), ça se débloque, on communique désormais sur les produits quand nous sommes certains de nous : on annonce quand même 5 sorties pour janvier ! Laissez-nous le temps de récupérer de cet accouchement pour vous parler de la suite !
Des news bientôt...
Bonne journée
pfff, tout le monde sait que les zéditeurs de JdR c'est tous des feignasses! j'te délocaliserais ça au Cambodge moi! :-D
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
C'était pas un repoche mais j'avais cru voir le Campagne Setting et le Bestiaire Mosntrueux en prévision pour cette fin d'année ainsi q'un ou deux autres modules.C'est bien beau tt ca, mais pour le reste ? Campagne Setting, etc.....Ouh là, tout doux mon beau !
Donc quid des autres sorties Pathfinder non liées à la 2éme Campagne ? GCOLLIOU
On était dans uns situation d'attente pas vraiment de notre fait (nos partenaires ne vous faisaient pas passer les fichiers indispensables), ça se débloque, on communique désormais sur les produits quand nous sommes certains de nous : on annonce quand même 5 sorties pour janvier ! Laissez-nous le temps de récupérer de cet accouchement pour vous parler de la suite !
Des news bientôt...
Bonne journée Tom BBE
Comme tt le monde en plus attend avec impatiecne le Campagne Setting
C'était pas un repoche mais j'avais cru voir le Campagne Setting et le Bestiaire Mosntrueux en prévision pour cette fin d'année ainsi q'un ou deux autres modules. GCOLLIOUPas de souci !
On va y arriver, le rythme va reprendre et devrait être soutenu en 2009. J'espère que vous avez budgété tout ça !
A+
Ah bah voilà enfin, pfiou et beh pauvre BBE ils vous auront fait attendre.
pour l'année 20098 soutenue prévoyez une cure de vitamine.....
en 20098, BBE sera: soit une société morte depuis longtemps, soit une dynastie dirigeant l'univers... :-D
Le Guide du Joueur de la Malédiction du Trône écarlate est dispo en téléchargement gratuit et sera dispo en boutiques en janvier ! Cf Actualité sur la page d'accueil du site !