PP The Strange 432
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > The Strange
je commence a desespéré .
Ça ne devrait plus tarder.
Même s'il n'est pas encore disponible, le livre de base vient de passer en version 0 avec une mise à jour le 23/07 (aujourd'hui) et on sait qu'il fera 49Mo.
Continuez comme ca, vous leur mettez la pression.
Tu sais on a qu'une ligne en plus ... enfin prévisionelle de 49Mo !
C'est long !!!! C'est dur d'être patient ...
Pour faire patienter, vous avez des idées de récursions particulires que vous voulez faire ?
Pour les récursions, mis à part les deux déjà détaillées dans le bouquin, celles rapidement résumées, plus toutes les inspirations potentielles issues de la littérature ou du cinéma (une petite récursion façon Blade Runner ne fait pas de mal), jetez un œil au supplément Numenéra « Au coeur de la nuit ».
S’il y a des lieux que vous trouvez un peu trop bizarres pour Numenéra ou que vous ne vous voyez pas les exploiter dans ce contexte, ils feront de parfaites récursions.
Je m'inquiete quand meme, je n'ai pas la ligne prévisionnelle . En recursion j'aimerai bien lancer mes joueur dans le film 300 ou ils vont devoir faire une mission politique pour sauvé les brave héros du film. Donc une récursion diplomatique. Ou une a l'a 24 avec un timer pour les présser ou harry potter ..... il y a l'air d'avoir tellement de possibilité qu'on ne sera pas ou donner de la tête lol. Meme dans le monde de king kong ou un des pj ce fairai enlevé par le gros singe et les autre devrons essayer de la sauver, et pendant ce temps la la personne enlevé essayerai de soit s'enfuir ou essayé de manipulé king kong pour evité qu'il ne se fasse tuer par l'armée ....etc.
Ok je me le note ... perso je pensais essayer d'adapter le village du prisonnier. Je trouve que cela s'y prête bien !
C'est une série de 1966 le prisonnier. Un village d'où l'on ne peut pas s'échapper est habité par des gens sans noms juste un numéro. Le héros, le numéro 6, est un ex espion dont on veut savoir le pourquoi de sa demission. Tout le sel de la série qui se passe quasi exclusivement dans le village dirigé par le numéro 2 est que l'on ne sait jamais si les numéros sont des prisonniers ou des gardiens ... enfin la je résume beaucoup ! 😂