Suppléments à venir 497
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
Grillé par BenoitJe ne suis pas membre de BBE, mais en tant que Messager de l'Aube, je préfère tout de même intervenir pour éviter les malentendus (merci à Damz ou David de venir compléter/corriger mes propos si j'outrepasse mes droits) :
A moins que cela soit une fausse piste nico
Je ne pense pas que Benoît puisse apporter des garanties, je crois que son message trahissait ses espérances (très vives) de voir ce scénario traduit en français, plutôt que la divulgation d'une information officielle.
Je suis désolé de vous dire cela, mais il faut attendre une info officielle de BBE, et très certainement cette info n'arrivera pas avant la période de la rentrée de septembre, après la GenCon au cours de laquelle la BBE-team devrait rencontrer l'équipe de Redbrick.
Rien avant Septelbre, aaaarrrrggghhh, j'aurais tant aimé faire jouer la revanche d'Ardanyan bien avant cela.
Rien avant Septelbre, aaaarrrrggghhh, j'aurais tant aimé faire jouer la revanche d'Ardanyan bien avant cela.
Benoit
Déjà le titre en vrai c'est La Revanche d'Adrienne, on s'est dit que ça faisait beaucoup plus classe et qu'on pourrait sortir un écran avec des photos de Stallone par la suite. Après c'est facile à faire jouer sans le lire : c'est une simulation à l'échelle barsaivienne d'une course automobile entre un laveur de carreaux et un fossoyeur. Et à la fin, les méchants gagnent et tes personnages-joueurs sont tous enrôlés de force dans la marine thérane.
valentin, vous avez pas peur que mes relectures soient trop personnelles les gars ?
Il est tellement attachant ce garçon ceci dit. Un peu dérangé, certes (surtout quand il nous pond une nouvelle aube avec des bouts de tentacules cthulhesques dedans), mais tellement attachant...
(surtout quand il nous pond une nouvelle aube avec des bouts de tentacules cthulhesques dedans) Jean VI
Hey, chut, c'est un secret !!
Kyin, je crois que tu as oublié de prendre tes médicaments. Mahar
C'est parce qu'ils ont un drôle de goût... ils sentent comme mamie quand le personnel de l'hôpital ne l'a pas changée depuis trois jours...
Réaction à la MAJ du site... Prélude à la Guerre version "papier" arrive bientôt, c'est cool