JDR Mythic Battles 489
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Mythic Battles: Pantheon
Je me dis que ça pourrait être pas mal de proposer ça (du moins l'écran), à l'occasion du KS de reprint annoncé pour le printemps...
(petit appel du pied...)
De quoi tu te plains tu as déjà un écran toi. ^^
CBD
Désolé d'interferer apres deux pages de discussion sur la mythologie, mais CBD plus serieusement (parce que ça serait sympa qu'on finisse par avoir un véritable écran pour ce jeu... a minima) c'est pris au sérieux chez BBE la sortie d'un écran ou bien c'est juste pas dans les priorités (voir completemnent mis de coté, pour ne pas dire jamais) ?
- Dohnar
- et
- El Roukmoute
Donc si je comprends bien vous ne prenez pas d'initiative et vous attendez que l'idée emerge des cerveaux de Monolith, ou bien ? (si c'est le cas je sens qu'on est pas rendu...)
Je pensais que vous aviez quand meme la possibilité de leur "glisser" l'idée....
Bon, je vais le faire moi-meme on verra si j'ai une réponse
(je vais en profiter pour leur poser la question a Cannes, meme si je suis pas certains que ce soit le meilleur moyen)
Nan mais c'est fou ça xD qui est-ce qui me signale comme ça oO des grands malades les mecs...
Bref, j'ai commencé par envoyer un mail a Monolith en leur expliquant vous attendiez un mot de leur part concernant l'écran. Et je vais insister (lourdement) si je croise Leonidas a Cannes... On verra le retour.
Edit : en tout cas j'ai ma réponse, en gros si Monolith ne prend pas l'initiative de faire vivre le JDR, il est mort né... Va falloir que ceux qui esperent des suppléments se bougent et en fassent la demande a Monolith directement !
Je vous invite a les spamer ici
- Erestor
Ça me semble surtout clair que tu interpretes comme tu l'entends.
Moi tout ce que je retiens c'est que BBE n'est pas libre de faire ce qu'ils veulent sur la gamme, c'est tout.
Par contre si ça c'est bien vendu et que Rom1 a encore envie d'écrire sur ce jeu, il me semble clair qu'il y aura de multiples appels du pied. Juste que tant que Monolith ne dit pas "on fait ça", bah rien se fera.
- Poliakhoff
Bon on s'en fou sérieux, au bout d'un moment.... vous avez le dons pour spamer sur des détails et on perd le fil.
Ce qui va rester de la discussion c'est mon interprétation du message de CDB alors que, bien interprété ou pas, je veux juste faire avancer les choses pour que sorte l'écran.
Je copie colle mon message et on repart sur une bonne base :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai commencé par envoyer un mail a Monolith (avec la réponse de CDB + un lien vers le forum) en leur expliquant que vous attendiez un mot de leur part concernant l'écran. Et je vais insister (lourdement) si je croise Leonidas leur équipe a Cannes... On verra le retour.
Léonidas, c'est Mythic Games. Mythic Battles, c'est désormais uniquement Monolith. Je dis ça, je dis rien.
- Poliakhoff
Parfois avant de parler vaut mieux se renseigner. Ca évite de se faire signaler...
Et accessoirement de dire des aneries... Et de faire des bétises... Et de faire la vierge effarouchée.
Faut vraiment être nigaud au possible pour croire qu'on est pas déjà en discussion avec Monolith pour la suite de la gamme.
Y'a Mythic Battle: Ragnarok en ligne de mire aussi quand même.
La problème c'est que tant que rien n'est finalisé ben rien ne se fait.
T'as intérêt à pas venir les mains vides sur le stand à Cannes Polipocket parce que tu vas entendre parler du pays.
- Poliakhoff
- et
- Ragnar
Pfffff meme si je voulais, le seul truc que je peux t'apporter c'est une bouteille d'eau de 50cl ou un sandwich triangle....
Tout le reste est jeté a la poubelle, j'en ai fait les frais l'année derniere (4 sandwichs faits maison, j'en ai encore les boules).
Ps: si tu voulais pas que ta réponse soit sujete a interprétation, fallait poster cette réponse claire des le départ...
Il y a une figurine cadeau qui l'annonçait sans le dire, dans Mythic Battles: Pantheon.
- Julien Dutel
- et
- Poliakhoff
Monolith l'a annoncé quand ils ont annoncé le rachat de droits de Mythic Games.
C'est une news FB du 29 janvier (soit plus de 3 semaines... ^^)