Du collector pour Pathfinder ? 45
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Raaah, je veux ! Je préviens de suite ma boutique ! :pJ'espère que vous ne comptez pas tout emmener au salon et que vous laisserez un peu pour les boutiques !Bien sûr, il y aura une préco pour les boutiques. On aura qu'une petite partie des stocks au MdJ, faut pas abuser, y'a pas que les parisiens dans la vie
Littlerogue
Damien C.
C'est claire que si je ne peux avoir le collector sur place je vais être au créneaux à surveiller la newslettre de millenium et je passe ma commande directe.
C'est claire que si je ne peux avoir le collector sur place je vais être au créneaux à surveiller la newslettre de millenium et je passe ma commande directe.En parlant de ça, vous arrivez à accéder à la newsletter de Millenium sur leur site français ? J'ai des erreurs 404 sur chaque lien.
deviljed
Plus sérieusement, la pré-commande paraît indispensable. Je bave déjà devant mon écran en cherchant fébrilement qui le propose. Malgré un test de fouille de 20 + le bonus de base à la recherche en utilisant l'ensemble des moteurs disponibles et deux heures consacrées, j'ai rien trouvé pour le moment...
Finalement, j 'ai carrément demandé à Ludocortex (mon fournisseur officiel toujours sérieux et réactif).
Je vous mets en mail sa réponse puisqu'il vient d'accepter d'ouvrir une liste pour ce collector. Pareil pour Shadowrun. Très bonne initiative commerciale.
copie de leur mail
Bonjour.
On commence à faire un listing pour l'edition collector de shadowrun 20e anniversaire.
Pourquoi pas commencer la même chose pour Pathfinder...
Il faudrait nous envoyer par tout moyen à votre commencer un acompte de 20€ avec vos coordonnées.
Ludiquement
Christophe
'tain le coup de jarnac...
Pour la précommande en VPC, c'est là
surement très beau, mais la je trouve que 99 € pour un livre ça le fait plus, vivement la version pas collector
Peux t on savoir quelle sera la matière de la couverture? Est-ce la même que Polaris collector et Earthdawn collector ou quelque chose de mieux?
Cool. J'espère que vous en aurez au monde du jeu! Vous allez me couter drôlement cher ceci-dit avec tout ce que j'ai à acheter...
A ce prix ,j'espère qu'il est gravé de runes thassillonniennes sur feuillets d'or,immunisé aux effets du passage du temps,du feu,de l'acide ,de l'humidité ,des insectes,..etc..
Sans délirer,il possède quoi ,de plus,à part des signets et une couverture cuir??
MASTER
Rien d'autre. C'est uniquement un objet de collection pour les collectionneurs, et ça devrait déjà être du très bel ouvrage (je parle de la couv, bien sûr). Sans compter que vous avez pas vu ce qu'on a mis au dos
J'ai juste besoin de motifs pour expliquer,à ma femme, la dépense de 100€ pour un livre que je peux avoir à 50.Parceque'au total ,ma carte internationnale va fondre ,entre shadowrun collector+harlequin+enclaves corpo+un 2°livre de base PF(cadeau à un jeune joueur sans moyen)+PF#11 et #12+ val de sombrelune +les 2 livres ED.....je devrai plutôt payer en liquide!
Vu ton programme d'achat, je suis pas certain qu'il y ait beaucoup de monnaie surtout à coup de collector...
J'ai un ami qui s'est fait relié son livre de base de Vampire Dark Ages dans une boutique. Bon c'est artisanal, mais il en a eu pour 75€ (c'était 150 pour du cuir). Après suivant la quantité de livres produits en imprimerie, on doit pouvoir baisser les tarifs mais bon, ça reste "cher".
Alors Pathfinder Collector 99€
j'aurai une pitiote question au staff BBE
au monde du jeu: il y auras bien le core book pathfinder en vente mais y aurait -il toute la gamme pathfinder de dispo aussi ? et pouvons nous espéré un petit geste commercial de la part de BBE ??...
sinon encore félicitations à toute l'équipe de BBE pour le travail accompli