(Sondage) Interet de traduire l'aventure compendium ? 54
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
Comme je ne pouvais pas voter ce que je voulais, je me contenterais de ce petit message :
Par contre, cela me parrait indispensable pour tous ceux qui se sont lancés dans ED avec BBE et l'édition Classique. Partir directement sur une campagne comme au hasard ( )du Prelude to War serait je pense "passer à côté de quelque chose d'essentiel"!
J'attends plutot avec impatience des traductions des nouveaux scénarii RBL, mais en attendant je fme débrouille avec ce vil langage qu'est le Theran!
PS pour BBE:S'il manque un "oui" à ce sondage pour que la sortie de ce bouquin soit financièrement acceptable, considérez ma réponse comme un gros "OUI"
PS pour BBE:S'il manque un "oui" à ce sondage pour que la sortie de ce bouquin soit financièrement acceptable, considérez ma réponse comme un gros "OUI" Notaure
On peut toujours espérer, mais il faut bien se rendre compte qu'il n'y a eu qu'une petite 50aine de réponses à ce sondage, dont 10 négatives... donc difficile de parler de ce qui est "financièrement acceptable" : ce n'est pas comme si 800 personnes s'étaient ruées pour répondre "on veut les scénarios !"
Ben je dirais que c'est une question de point de vue, non? Combien de MJ d'ED regroupe ce forum? Et est-ce représentatif à une l'échelle nationale?
C'est vrai que s'il y a d'autres forums ED plus représentatifs que celui-ci, il pourrait être intéressant de faire le sondage là-bas aussi, non ?
On peut toujours espérer, mais il faut bien se rendre compte qu'il n'y a eu qu'une petite 50aine de réponses à ce sondage, dont 10 négatives... Mahar
En fait, non. 10 négatives pour la version papier, mais seulement 6 pour un grand NON alors que 4 prévoient d'acheter les pdf...
Earthdawn, bien qu'il ne fasse pas "l'actualité" avec des nouvelles sorties, continue d'attirer chaque jour un peu plus de monde. Ca fait super plaisir d'une part, mais surtout ça prouve qu'il y a de la demande également... allez BBE, une tite news pour nous donner à manger ??
Tiens, petite question : pour entamer une campagne avec des joueurs qui découvrent à peine l'univers, me conseillerez-vous de débuter par l'Adventure compendium ou Ardanyans ?
Juste pour dire que oui, j'achèterais (en papier et PDF certainement).
De 1, parce que je n'ai jamais eu les anciens dans les mains et je suis curieux
de 2, parce que je veux compléter ma collection
de 3, parce que BBE fait un travail exceptionnel et je souhaite les soutenir (sans achat, plus de sortie, CQFD)
de 4, parce que je le vaux bien
Je rebondis sur le post de Falaniane qui m'a fait prendre conscience que je n'avais pas voté (honte à moi).
et pour ma part je vais simplement préciser que malgré mon vote, j'ai déjà les VF Descartes (dernière acquisition : les Dagues, avec beaucoup de mal !) mais même dans ce cas j'achèterais la trad' BBE. Ainsi j'aurais Terror in the skies, et une version revue et corrigée à la sauce BBE de l'ensemble de ces scénars