[Savage Worlds] Compagnon science-fiction 56
Forums > Jeux de rôle > Errata
Chaque point de pouvoir => Chaque point de Pouvoir Fenris
majuscule à Point aussi en fait, même.
p173
encadré: "Et n'oubliez pas qu'il y a sans aucune doute quelques
planches pourries parmi eux." =>"Et n'oubliez pas qu'il y a sans aucune doute quelques
POMMES pourries parmi eux." plutôt
Fenris
Ça existe aussi planche :
http://www.expressions-francaises.fr/expressions-p/1964-planche-pourrie.html
majuscule à Point aussi en fait, même."Points de pouvoir" en fait (c'est toujours mis comme ça dans le livre de base), je me suis trompé
Ghislain Bonnotte
p173
encadré: "Et n'oubliez pas qu'il y a sans aucune doute quelques
planches pourries parmi eux." =>"Et n'oubliez pas qu'il y a sans aucune doute quelques
POMMES pourries parmi eux." plutôt
Fenris
Ça existe aussi planche :
http://www.expressions-francaises.fr/expressions-p/1964-planche-pourrie.html
Ghislain Bonnotte
au temps pour moi, j'avais jamais entendu auparavant. cela dit c'est une expression du 16ème
p60 mais le chapitre sur les tailles ne me semble pas entièrement cohérent avec les p242-243 du ldb
Sawo
p61: éjection, comme c'est un jet d'Agilité, le pilote peut utiliser sa compétence Pilotage?
et les erratas suivants
p61 cohérence "Attaque d’en haut" vs p64 pour les propulseurs "l’action La mort vient d’en haut"
p64 "Vélocité (3) : l’Allure du mecha est augmentée de 4. Un mecha
ne peut avoir à la fois les Mods Allure et Vitesse limitée." => "Vélocité (3) : l’Allure du mecha est augmentée de 4. Un mecha ne peut avoir à la fois les Mods VELOCITE et Vitesse limitée."
p66 "Conçu pour être équilibré entre l’attaque et la défense, ces mechas"=> "ConçuS pour être équilibréS entre l’attaque et la défense, ces mechas"
Ok, tout intégré jusque là, y compris le roman de Zagyg reçu par mail concernant les statblocks
et bien, il va être aux petits oignons ce supplément !
il reste encore un peu de temps pour les erratas au fait? (j'espère avoir de nouveau un peu de temps cette semaine)
p12, Dépendance : 24h après que cela se produit -> 24h après que ce
p25 2ème colonne: "faisant un 1 sur un dé de Trait" ce ne serait pas plutôt un jet de Trait?
p28, l'exemple ne me semble pas cohérent avec la règle au-dessus (4 recharges de base, et tranches de 4 recharges supplémentaires, pour la moitié des mods, et dans l'exemple c'est 1:4)
un errata est paru pour le sci-fi compagnon VO sur le site de Pinnacle