Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Shiver V.F - Arkhane Asylum Publishing - Le 29/10/24 43

Forums > Communauté > Les financements participatifs

A noter que le site fonctionne très bien sur mobile.

En tout cas, je suis en train de lire le livre de base, c'est très plaisant. Je devrais récupérer le kit de démarrage dans la semaine, je pense que je le ferai jouer avant la du mois...

Oui, le jeu est top. Il a reçu une très bonne critique en VO. Il est créé par des gens passionnés. Franchement ça me fait rire cette polémique de certains contre les éditeurs. Faut pas se leurrer, si vraiment les éditeurs voulaient devenir riches, ils ne feraient pas dans le jeu de roles. Mais sans argent pas de jeux et ces financements rendent possibles beaucoup de sorties qu'on ne verraient jamais le cas échéant. Après, libre à chacun de participer ou non. Ca me choc pas quun éditeurs lance plusieurs projets en parallèle. Et ici, il s'agit d'une traduction.

Bref pour ma part, j'ai déjà la VO, et j'ai financé la totale rien que parce que j'adore le jeu et que c'est quand même plus simple d'avoir les règles en français. mort de rire

Le jeu et ses dés permettent de jouer également à d'autres jeux. Personnellement j'utilise les règles dans ma campagne de cthulhu. J'aime beaucoup le système de doom clock, et le fait qu'on puisse interpréter les résultats des jets de dés différemment en fonction des symboles. Et surtout qu'on puisse créer des personnages "monstres", j'ai toujours voulu le faire.

Ludiquement vôtre et n'oubliez pas : tout ceci n'est qu'un jeu.