Brigandyne 2ème édition 595
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Les livres sont dispo sur Lulu.
Brigandyne V2 sur Lulu
Je ne connais pas la V4, donc je ne sais pas. Maisdans Brigandyne il est possible de depense des xp hors carrière mais un coût plus élevé et ne compte pas dans les 3 000 xp pour la carrière avancées.
remoon.
- Kik
Les livres sont dispo sur Lulu.
Fredben
Brigandyne V2 sur Lulu
Bonjour, si on a acheté le livre pdf (sur lulu), y à t'il moyen de ne payer que l'impression de manière simple et rapide ?
Car là, cela oblige de racheter le tout pour 42,90 ... ça pique.
- Fredben
Au vu du nombre de pages, des pages couleurs (j'imagine) et de la couverture cartonné suffisamment costaud, ça me paraît un prix très conforme de nos jours, voire pas trop cher.
Même si tu avais le droit de l'imprimer en envoyant ton pdf je ne suis pas sûr que tu aurais un prix bien moindre avec une qualité sans doute, elle, moindre.
- Alf
L'intérieur du livre est en noir et blanc mais les illustrations sont très belles, très évocatrices et très homogènes à mon goût.
James Tornade a fait un très beau travail de sélection. 👍
.
- Fredben
Dans W1/2/4 on peut abandonner sa carrière et en reprendre une autre.
On commence toujours avec "une seule" carrière. On peut changer de carrière si c'est justifié en jeu, au coût de 100 xp. Il y a aussi des carrières avancées, qui sont le simple approfondissement de la carrière. La logique du système paraît tout de même de conserver longtemps la même carrière. Bien entendu, une carrière tirée aléatoirement et qui ne convient pas au joueur peut être abandonnée plus volontiers. Certains joueurs n'apprécieront peut-être pas de jouer longtemps un chiffonnier, un valet ou un pilleur de tombes...
- Kik
Ça roule merci. Je verrai si des changements de carrières à la volée se bidouillent avec le système. J'aime cet aspect Pôle emploi de Warhammer. Mais je préfère la mécanique de brigandyne :P
Dans le domaine du Châtiment il y a le tour de magie "Voir les démons invisibles". Je ne le trouve pas dans la liste des tours de magie. Il y a juste Voir les animaux et Voir les esprits. A partir de ces deux derniers on peut en déduire les caractéristiques du tour de magie mais bon ce serait mieux s'il était présent dans la liste. Avec une mise à jour du pdf ?
Autre remarque le texte des tours de magie, ce n'est pas du texte mais une image. Du coup on ne trouve pas le tour de magie lorsque l'on fait une recherche dans le pdf. Ce n'est pas pratique.
A part ça on a fait notre séance 0 ce week-end et on s'est bien marré. On a fait des combats tests et il y a eu des morts, ça change de D&D