BROKEN WORLD 601
Forums > Communauté > Les financements participatifs
oh oh gros coup d'accélérateur sur la gamme BW, LE livre qu'on attendait tous pointe le bout de son nez (enfin le pdf pour l'instant) merci Xavier !
Yep, c'est cool. Courage les gars
Yes !!
C'est cool les gars, merci. J'ai pas de doute sur le fait que ça va être du bon boulot.
Hâte de voir le guide du maître quand même.
Le bout du tunnel heuu pas encore... reste encore il me semble : le Guide du Maître + le premier volume de la Campagne + les goodies à produire (dé spécial ou ring dice mais ils existent déjà + marqueur BW + la figurine exclusive)
En tout cas, Ragnar propose qu'on obtienne un livre gratuitement, et dans la foulée, COMME PAR HASARD, on nous annonce un gros PDF pour les jours qui viennent...
Etrange...
Du coup, je propose que tu aies plus d'idées de ce type, Ragnar, afin qu'on ait les autres PDFs rapidement, et la livraison physique dans l'année.
J'ai confiance, tu es le meilleur d'entre nous !
- Ragnar
Faut pas m'engrainer comme ça mais bon si OMG continue sur cette lancée j'ai bon espoir de voir la mise à disposition de l'ensemble des pdf d'ici la fin d'année (il manque le Guide du Maître et le premier volume de la Campagne), ensuite pour ce qui concerne une éventuelle livraison physique des livres en question (et des goodies qui sont censés les accompagner) en revanche on nage en pleine inconnue...
Je dis voir le bout du tunnel, pas y arriver.
Mais bon vu à l'année avant il y a une amélioration ^^
- Ragnar
Une loupiote au fond du tunnel effectivement, c'est déjà ça
- NoOb 20914
Après c'est peut être une simple lumière de plafond non éteinte par mégarde, mais il faut positiver, sinon faut m'envoyer vos JDR ^^
Après la couv' pour nous faire patienter on veut le pdf du Livre des Origines svp, merki
- NoOb 20914
Le PDF du Livre des Origines sera dispo pour les Backers dans quelques heures.
Merci de votre patience !
Demande plus souvent des choses ça marche :P
En fait, Ragnar fait partie de la campagne de com : il poste un message pour avoir des news et dasn les 24h, boum, une grosse news.
*nous savons*
- Flex
Je ferai appel à Ragnar en fin d'année 2017 dans le cas où Capharnaüm a du retard dans leur livraison...
Mais bon s'il pouvait mettre ses efforts pour PN2 ce serait bien aussi :P
En fait, Ragnar fait partie de la campagne de com : il poste un message pour avoir des news et dasn les 24h, boum, une grosse news.
*nous savons*
Ghislain Bonnotte
Ca marche moyen concernant PN2 et H&D!
Suffit de demander : y a des bonnes news concernant H&D (voir le fil correspondant : pdf en approche dans quelques jours) mais aussi pour Polaris, enfin !
Pour PN2 je désespère tout comme vous, le Pavillon Noir est à la dérive les amis, aucune info officielle, rien et le plus désespérant dans tout ça c'est que plus personne ne parle du jeu proprement dit, le fil est alimenté uniquement avec du remplissage, du papotage de comptoir, des photos de bateaux, etc, deg.