Fragged empire - news 728
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Reçu également. Par contre cela signifie que les livres commencent seulement à partir à l'impression alors qu'ils devaient être expédiés cette semaine ...
On peut sérieusement se demander si on aura la chance de voir les bouquins cette année vu que chaque annonce n'est jamais respectée.
Je serai médisant j'aurai dit que l'annonce précendente était là pour rassurer lors du lancement de Symbaroum.
Nouvelle version du livre de base en PDF disponible sous DriveThruRPG.com.
Tiens, je n'ai pas eu le mail ?!
C'est pour la version déf' du LDB ?
Faut que je contacte AKA (lolilol) dans ce cas ? Bizarre, j'ai toujours tout eu jusqu'à aujourd'hui.
Pareil pour moi je n'ai rien reçu et il n'y a rien sur mon compte Drive Thru sur une mise à jour du ldb.
Il faut regarder dans Account -> updated titles
La mise à dispo c'est pour nous faire patienter (encore) ou ça veut dire que c'est parti à l'impression ? Si quelqu'un a des infos...
ps : AKA à confirmé (joie !) sur la PP de Symbaroum actuellement en cours que les livres étaient bien partis à l'impression et qu'ils montreraient les ouvrages dès réception, ça sent bon
J'ai pourtant reçu un mail sur l'avancement des impressions ce matin
Ca fera peut-être un peu court pour que ce soit livré à temps pour être sous le sapin, mais ça devrait arriver dans pas trop longtemps quand même
j'ai hâte !
Beuh, aucune mise à jour des pdf sur DTRPG, ça dit quoi pour vous ?
- Poliakhoff
J'arrete pas de tanner Matagot pour qu'ils mettent a jour les pdfs d'Ecrymes alors que la livraison est toujours prévue pour "avant Noel", je pense pas qu'il faille se fier aux pdfs pour la livraison des ouvrages.
Par contre, je pense aussi que pour FE et sa livraison, on peut commencer a s'attendre a du début 2019 plutot que fin 2018...
- PatriceB