Fragged empire - news 728
Forums > Communauté > Les financements participatifs
C'est cool, on voit que ça avance, mais sans le livre de regles, c'est un peu inutile...
Mais bon. Vu les soucis qu'ils ont eu avec ces histoires de traducteurs qui ont quitté le navire avec des fichiers... (AU BUCHER !!) Il faut s'armer de patience.
Ce scénario est celui inclu dans le kit de découverte donc on doit pouvoir jouer avec uniquement le kit à notre disposition même si il peut manquer quelques petites choses niveau règle.
@Ntony : oui c'est évident qu'on se dirige vers T1 2018
Soit il me manque des points de règle pour bien comprendre, soit les prétirés du scénario sont criblés d’erreurs de calcul. A votre avis où peut on faire une remontée d’errata ?
- Jeanfrancois666
C'est vrai que cette news fait plaisir, au moins AKA communique sauf qu'il n'y a rien sur l'avancée réelle et les délais d'expedition, est-ce que ça sera toujours pour fin 2017 comme prévu ou plutôt 2018 et si oui plutot quel trimestre ? etc
- Dohnar
- et
- Ntony
Vise le premier trimestre 2018. Les goodies sont livrés et seul le dernier supplément restait à traduire. Ça devrait le faire.
Je ne sais pas s'il y a un lien mais une nouvelle version est déjà sortie
Je les ai eu hier soir. Au niveau des carac dérivée ce sont les mêmes qu’en VO. C’est donc un choix de l’auteur possiblement. Ils vont lui demander. Moi j’ai toujours un peu de mal avec les prétirés qui ne respectent pas les règles. Mais là c’est pas de la faute d’Aka.
En tout cas hâte de faire tester le scénario à mon club et de recevoir la suite ^^
Au vu des fêtes et de l'absence de news on aura pas nos pdf avant janvier ...
- Poliakhoff