[Haches & Dés] (ex Idées appli DD5 ?) 773
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Elles sont déjà en bas de chaque description de sort
EDIT : et depuis la version 1.21 annoncée ci dessous, elles sont remontées plus haut avec des liens directs, rien que pour toi
Version 1.21 publiée sur le store Android
Grosse refonte, vous noterez que le bouton du hamburger menu qui affiche les filtres est devenu moche, c'est lié à une limitation du framework que j'utilise qui ne permet pas d'avoir la flèche de retour et l'icone du hamburger en même temps, et maintenant j'ai besoin des deux. Une mise à jour du framework étant prévue prochainement pour pouvoir customizer la barre, j'ai préféré laisser ce problème de côté et mettre un bouton moche en attendant.
Sinon, ajout des classes, des races, des compétences, et début de câblage des liens entre un peu tout, mais le plus gros reste à faire ! Vous pourrez voir le début de l'idée que j'ai de l'appli maintenant : une base croisée dans tous les sens.
Par contre, j'ai passé beaucoup (trop ?) de temps là dessus ces deux dernières semaines (et les mois d'avant aussi d'ailleurs), et j'ai négligé le reste (et surtout ma femme ), donc je vais lever le pied un peu là.
Pour les deux prochaines semaines je serai occupé sur d'autres choses, donc pas de mise à jour importante avant au moins un mois, avec peut être des correctifs intermédiaires si nécessaire.
Je viens de la mettre à jour.
Quelle claque !!! Cela commence à devenir une véritable base de donnée complète qui sera bien utile pour trouver un point particulier notamment au niveau des classes, races... en cours de partie sans perdre trop de temps à chercher l'info dans un des bouquins de DD5.
Un grande merci, et profite un peu de ta famille et de tes petits monstres.
Arg j'ai pas testé sur tablette... vais regarder ça.
EDIT : re-arg, les enfants ont pris les tablettes pour partir en vacances, et l'émulateur refuse de se lancer... Je verrai un midi quand je serai au bureau.
EDIT2 : l'émulateur a bien voulu se lancer mais ça a l'air de fonctionner, c'est sur quel modèle de tablette sous quelle version d'Android ?
Moi je dis ça mais y'en a qui veulent me tuer à la tâche en me donnant plein de nouveau contenu open content (normalement) à ajouter à l'appli
https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-113.html#item-updates-2343
Ok je comprends mieux, j'ai peut être une solution, j'essaierai de tester ce soir sur un émulateur.
EDIT : mais on ne peut pas "fermer" la popup de critères en la swypant vers la gauche ?
- genesteal
Par contre, si on ouvre en position verticale les sorts et on passe ensuite en position horizontale, cela fonctionne correctement (affichage des sorts, swyp du menu de sélection).
- Nioux
Pas de soucis pour moi. Par contre, serait-il possible d'avoir une calculette pour les caractéristiques des pj.
- Nioux