[Shadowrun / Cartes Android: Netrunner] Mon petit vide-placard! 72
Forums > Boutique > Je vends...
Campagne reçu ! Un sacré moment que je la cherchais et avoir l'ensemble complet et dans un tel état était presque inespéré...
Tu as fait un heureux, et le colis était parfait et le tout posté rapidos. Merci !!
J'ai moi aussi reçu mon colis. Tout était en excellent état, merci encore pour cette vente.
Livres reçus : parfait état. Envoi ultra rapide et emballage premium. Merci !
Mise à jour : La malédiction du trône écarlate vendue.
Mise à jour : Guide du Maître vendu.
Bonjour, ravi que tes ventes se passent bien mais je te renvoie à la charte du forum qui demande 1 message par semaine maximum (cela pour encourager une visibilité pour un maximum de vendeurs) - tu peux mettre tes annonces à jour au fur et à mesure des ventes sans systématiquement poster un message pour le signaler (en l'occurrence tu as posté 14 messages en l'espace d'une semaine, parfois a seulement quelques heures d'écart). Bonnes ventes
- Nioux
Mon avis sur le sujet : je pense que la limite à un commentaire par semaine s'entend pour les commentaires qui servent uniquement à faire remonter artificiellement le fil dans la liste. Je n'ai pas l'impression que c'était le cas ici : il y avait des ajouts / modifications à chaque fois.
Pour prendre comme exemple le forum de chez Smith en face, cette phrase concerne ce point :
Les messages visant à faire remonter le sujet en première position sont tolérés si le dernier message du sujet date d’au moins une semaine.
Je pense que si ce n'est pas précisé explicitement ici, c'était quand même dans cet esprit là.
Note du modérateur
On se calme : ici c'est pour vendre, pas débattre. @Tyria, même si Otoko n'a pas a faire le rôle des modos, il met plus les formes que toi pour discuter.
@Nioux, oui, c'est plus cet esprit.
Plus de pollution maintenant sur le sujet, sinon, je taille.
Merci.
Livre l'art de la guerre bien reçu, conforme et bien embaler. Vendeur très réactif, je recommande. Encore merci.
Livres bien reçus et parfaitement emballés !
colis bien reçus, impeccables
Pas mieux que mes prédécesseurs, livres reçu dans un colis en béton armé et donc en parfait état.
Le Guide du maître bien reçu, très bien emballé, merci beaucoup !
Colis H&D parfaitement reçu en très bon état, très bien emballé. Merci !