Tête de lapin mort violet 62
Forums > Gnomes & liches
Ahhhhh, c'est ce que je dis depuis le début ! Faut faire une petition pour avoir des carottes ! Ahhhhh
bon, il faut en claquer combien des lapins pour que cela s'arrête ?
la première journée c'était rigolo, mais là ça commence à saouler un peu...
(faut que j'ouvre un rapport de bug, c'est la croix et la bannière pour avoir des formulaires éditables sous ipad)
Sigfrid4391
Ben, soit tu trouves ça toujours marrant et c'est bien, soit tu ne trouves ça plus marrant, et rien ne t'oblige à les éclater, et là, ça t'entraine au lâcher prise. Et, ça aussi, c'est bien. ^^
- Sigfrid
Nan ça ne résoud pas le problème. Je n'ai pas envie qu'ils trainent pendant 3 semaines. Généralement je me débarasse de ce que j'aime pas faire le plus vite possible.
Vu qu'à force de les supprimer, certains les ont vu disparaitre, je voulais savoir s'il suffit de passer 15mn, 1h ou 1/2 journée de carnage pour s'en débarasser.
EDIT : Bon c'est fait. 5-10mn de kill intensif en mode refresh-clic en c'est plié... Allez, il est temps d'essayer de s'habituer aux nouveaux forums. Faut les kills aussi pour retrouver les anciens ?
Je ne savais pas trop si ça allait marcher cette histoire de lapin alors du coup j'ai autorisé aux maudits d'aller se venger en allant chercher la victoire malgré tout. J'ai oublié de supprimer la malédiction en cas de victoire... Je vais corriger ça à l'occasion