Koh-Lanta, le jeu de rôle 65
Forums > Gnomes & liches
Ben pourquoi pas GURPS ? Trop tard, tu as prononcé le mot magique... Tu m'as invoqué ! Nierk, nierk, nierk !
Allez, plus sérieusement...
Personnellement, je ne pledgerai pas, mais pas parce que je trouve ça nul (il y a eu un Dallas RPG, alors, pourquoi pas Koh Lanta ?)... C'est juste que je préfère investir dans des œuvres qui m'attirent plus, ce qui n'est somme toute qu'une histoire de goûts personnels. Je considère que tout les thèmes peuvent être abordés en jeu de rôle, des plus intellos aux plus populaires (dans tous les sens des deux termes)...
Et si des joueurs réclamaient que je leur fasse une partie de Koh Lanta RPG, j' acceptetai bien volontiers... Évidemment, en bon fan de Lovecraft, il se pourrait fort que ce qui débute comme un simple jeu télévisé se transforme peu à peu en autre chose de moins... naturel...
Les gars, vous venez de me donner une superbe idée de scénario ! Et je vois bien ça avec du GURPS, justement. Ou du Chroniques Oubliées Contemporain. Parce que si j'utilise L'appel de Cthulhu, il est clair que les joueurs vont un peu trop s'y attendre !
- SmirnovV5312
Les gars, vous venez de me donner une superbe idée de scénario ! Et je vois bien ça avec du GURPS, justement. Ou du Chroniques Oubliées Contemporain. Parce que si j'utilise L'appel de Cthulhu, il est clair que les joueurs vont un peu trop s'y attendre !
Gollum
Une idée comme ça ? https://www.youtube.com/watch?v=HQjq639WPiU
On commence à être franchement HS (quoique...), mais je trouve moi aussi le créneau des micro-RPG (ou nano-games) franchement fascinant, un vrai regard neuf.
- SmirnovV5312