Confrontation Classic et Confrontation - Résurrection 863
Forums > Jeux de simulation > Jeux de figurines
non, il faut l'accord dur service client de KS. (je cite les CGU : " Au cours des dernières 24 heures de la campagne, vous ne pouvez pas réduire ou annuler votre engagement sans avoir contacté au préalable le service client si votre opération fait tomber le projet en deçà de son objectif de financement.")
L'accord du porteur de projet c'est uniquement après la fin du KS.
Avec 4-5 jours de plus, c'était définancé...
@Don Quigeek
Oui, je suis au courant. Et donc, c'est bien pour ça que je dis que le financement ne passera pas en deçà de la barre des 300k.
@Julien Dutel
Entièrement d'accord avec toi sauf qu'il y a peut-être des pledgers qui souhaitent juste l'un ou l'autre add-ons et qui n'ont pas dépensé 300€.
@Ombreloup
Bah les liens renvoient vers les photos visiblent depuis plusieurs semaines.
3 semaines pour les figurines collectors en résine, au fur et à mesure du financement pour la bannière reprenant l'ensemble des figurines, pareil pour le battle set...
@Julien Dutel
Entièrement d'accord avec toi sauf qu'il y a peut-être des pledgers qui souhaitent juste l'un ou l'autre add-ons et qui n'ont pas dépensé 300€.
à peu près autant. en fait si tu fais un rapide calcul en élimiant le pledge retail et les 4 pledges résine, tu te rend compte que la moyenne du reste des pledges (EB+boite+1euro) est de 166 euros environ. C'est qu'au fond la plupart de ceux qui ont pris un pledge à 1 euro n'ont pas forcément augmenté leur pledge et attendent le pledge manager pour voir. Et on se rend compte que l'hémorragie concerne 3 cas :
1 - les early bird ou pledge boite qui passent à un pledge à 1 euro pour voir
2 - les pledge boite qui récupèrent un early bird disponible
3 - les EB qui quittent le navire.
Donc au final, la plupart des baisses sont dues à des EB qui d'une manière ou d'une autre changent ou retirent leur engagement vers le bas. Et comme ce sont des pledges à 300 balles... s'ils avaient à contacter le service client, je pense qu'il le feraient.
Je pense qu'il y a pas mal de gens a 1€ qui attendent des infos et qui pourront passer a 300€ si elles arrivent d'ici la fin du PM et je pense que SD compte la dessus...
Il y aura bien eu un petit rush final puisque la cagnotte est repassée au-dessus des 400K.
Mais le dernier jour aura quand même perdu de l'argent. Plus des 2 tiers des journées de ce KS ont ét déficitaires.