F.A.C.E.S.: dernier né de James Tornade 867
Forums > Jeux de rôle
Bon comment peut on troquer notre écran portrait contre un écran paysage? :'(
C'est ce que je comptais faire !
Julien4092
Ca ne m'étonne pas... C'est simplement la transposition des points de santé mentale de Cthulhu dans le système FACES, en fait !
Si tu le veux bien, n'hésite pas à écrire ici tes précisions personnelles (nombre de points à partir duquel il y a folie temporaire, vitesse de guérison, etc.) une fois que tu auras testé le tout. Cela permettra à toute la communauté d'en profiter et de ne pas avoir à réinventer quelque chose qui a déjà été inventé, éventuellement corrigé au fil des parties, et qui fonctionne donc bien...
Bon comment peut on troquer notre écran portrait contre un écran paysage? :'(
Julien4092
Je crois que tu n'auras aucune réponse ici, malheureusement. Les seuls qui peuvent faire quelque chose, c'est les éditions Lulu. Et encore, si tu leur demandes un échange, ce sera difficile à gérer : comment leur garantir que tu vas bien détruire l'autre PDF (puisque tu ne peux pas le leur renvoyer, contrairement à un livre physique) ?
Demande toujours. Ça ne te coûtera rien et le pire que tu risques, c'est un "non". Si ça se trouve, vu que tu as acheté le jeu plus l'écran, ils te feront une fleur pour te fidéliser... Comme c'est un pdf, ça ne leur coûtera que les quelques minutes pour faire la manip.
Hello tout le monde.
Question technique : dans le bestiaire, concernant les nuée (serpents ou chauve-souris), quand elles attaquent, bénéficient-elle des règles de surnombre (+1 par alliés + attaques d'opportunités) ?
- James To
Non non toute la nuée ne représente qu'un seul adversaire. Si elles sont particulièrement nombreuses, tu peux mettre 2 ou 3 nuées et chacune bénéficiera des bonus d'attaque de groupe.
ça y est, première partie motorisée FACES masteurisée hier soir .
scénario SF semi-improvisé (car pas prévu.) les règles tournent bien, même si j'ai du beaucoup les survoler, et parfois les improviser au fur et à mesure car je ne les avais pas relues .
N'en demeure pas moins que le système tourne plutôt bien, facile à utiliser, certes pas précis (mais on ne peut pas tout avoir) mais au moins pas prise de tête .
Le plus important reste que les joueurs se sont bien amusés, et votre serviteur aussi
cool
j essaie mercredi avec des newbies et un theme "pirates des caraibes"
j'ai déjà pas mal pratiqué Faces avec Sherwood, alors j'espere que ca ira!
Alors la va falloir nous dire comment tu as fait un écran avec cette finition
Magnifique la réalisation ça fait plaisirs a voir une fois finis…j'aime beaucoup cette ecran cyberpunk
Je veux bien savoir comment tu l'as fait aussi, c'est superbe !
extrèmement classieux - tu prends des commandes ?
ok, après, des vieux écrans, j'en ai pléthore
les pdf, je les ai acheté (et peux le prouver of course)
et pour le moment, jet bricole avec toshop pour gérer ça moi même ( ça fait 35 ans que je le fait )
mais quand un pro peut faire le job, ......
j'ai regardé mais pas trouvé .