RIP ? 897
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Et j'avais aussi répondu ensuite que je ne voyais pas sa d'un oeil pejoratif au contraire, mais que je trouvais sa injuste d'accuser les autres de quelque chose alors que l'on fait pas mieux chez soit.
Chair a Dragon
Je n'ai absolument rien contre le fait de ressortir d'ancien livre car cela peut éventuellement permettre à ceux comme moi ne les ayants pas connu de les découvrir. Il y a certe du réchauffé aussi bien du coté de DD5 que de H&D mais je ne vois pas en quoi cela est mauvais comme certain peuvent le sous entendre.
- alanthyr
Non bien entendu, ce n'est pas mauvais et tant mieux si cela satisfait ceux qui découvrent. Néanmoins, je vois dans ce procédé chez WotC (qui a quand même des moyens énormes avec eux) un manque criant de créativité comparativement à ceux qui a existé par le passé. C'est cela qui me semble criticable.
Franchement avec les livres, je vais pouvoir jouer longuement.
Pour quoi parler de hold up, combien de gamme de jdr possède encore moins de supplément que H&D.
Je vais utiliser les livres de base pour faire jouer du H&D, du D&D, Pax Elfica etc... Et j'espère Oblivion si arrive à me procurer la campagne.
Oui j'ai dit sa et assume totalement mes propos je ne vois pas ou est le problème ?
Chair a DragonLa réponse est évidente, mais elle a le défaut d'être absolument hors-charte (même si elle est absolument lucide, par ailleurs).
JayConsonne, consonne, consonne ?
Zemb
Je n'ai qu'une chose à dire : Sonne, sonne, sonne !
Bref, passons à autre chose, voulez-vous ?
Oui passons à autre chose
Bon ben mon optimisme forcené me fait dire que la fin de H&D n'est qu'un passage ( c'est pour SmirnovV, il est fan ) vers des jours meilleurs.
Parce que bon, il y a quand même Paorn avec les Chroniques du Chaos à la clef à faire.
Et si les auteurs font proportionellement autant qu'ils ont fait pour Laelith, il va falloir faire ça en plusieurs PP sinon ça va être infernal à gérer
- Nico du deme de Naxos
- ,
- Atlatch
- ,
- jayjay37
- et
- Tiramisu Rex
Ouaip, les Chroniques du Chaos ce serait assez chouette !
C'était dans Paorn les Chroniques du Chaos ?
C'était dans Paorn les Chroniques du Chaos ?
jayjay37
Oui.
Mais ça se passait surtout beaucoup en dehors de Paorn pour être honnête, dans le sens où la majorité de l'action se passait en dehors du continent qui avait été décrit.
Parce que bon, il y a quand même Paorn avec les Chroniques du Chaos à la clef à faire.
alanthyr
Et si les auteurs font proportionellement autant qu'ils ont fait pour Laelith, il va falloir faire ça en plusieurs PP sinon ça va être infernal à gérer
Alors je dis ça comme ça, mais ce qui serait malin, ce serait les Chroniques du Chaos d'abord et ensuite Paorn... du genre 30 ans après les Chroniques.
Une idée comme ça au passage...