Star trek 953
Forums > Jeux de rôle
Pour moi également, j'ai hâte de m'y mettre
Capitaine je reçois une communication en provenance de la planète bébéeu !
Sur écran lieutenant !
"La préparation de votre commande n°xxxxxx a débuté."
Merci !
Message à l'équipage, je confirme, colis en préparation, impact(s) imminent(s)
Idem. Energie Scotty !
Illogique.
La téléportation est réglée pour empêcher tout impact par disruption des molécules ^o^ (tentative ratée de smiley Spock)
PS : par contre, quitte à jouer les hérétiques, je préfère NG ^^
Bien vu officier, ceci était un test Starfleet, vous voilà promu Capitaine sur le nouveau vaisseau amiral AAP Voyager
Cool pour toi, moi il est toujours indiqué en attente d’envoi sur le suivi de la poste... snif
Mais surtout, émet-il un Bip caractéristique pour savoir où l'on a garé son vaisseau?
Bin... Je partage pas cet avis... Pour moi c'est une breloque... Mais après c'est pas le porte-clé que j'attendais...
- Daemon
Pour moi, c'est vraiment un cadeau très cheap et complètement inutile.
Exemplaire reçu ce jour ! Première constatation : c'est énorme ! Je ne sais pas si c'est le même type de papier en VO, mais ici les pages sont assez rigides, et le volume final s'en ressent. 370 pages pour une épaisseur un poil (environ 3 mm) en-dessous de celle des Carnets de Vercourt pour PN2 (600 pages). J'ai comparé avec Vampire v20, on est sur les mêmes standards (papier). L'impression est correcte, avec un souci venant surtout de l'utilisation d'un fond noir sur toutes les pages ; le noir est rarement "profond", et on note parfois des tâches ou des traces de gris -> très discrètes hein, ça ne gêne en rien la lecture, c'est le perfectionniste qui parle... j'ai également repéré un problème d'encodage ou de police dans l'Index (Man[]uvre d'attaque) mais ça a l'air bon dans le texte...
Bon, sinon niveau contenu ça a l'air assez inspirant, hâte de lire tout ça !
- Ragnar
- et
- taro_d_zbel
Je confirme, j'ai eu la même impression quand j'ai vu l'épaisseur du livre, je pensai qu'il y avait plus de pages mais en fait c'est le grammage qui est plus épais et qui donne cette impression.
Sinon oui ça à l'air inspirant, Starfleet nous voiçi !
ps : le goodies/gadget porte-clefs est sympa sans être original.
ps 2 : j'en avait profité pour prendre le set de dés en édition limitée (produit.php?id=5940) et eux sont vraiment originaux et fun !
C'était ma grande inquiétude ce fond noir et l'effet qu'il aurait sur mes vieux yeux. Finalement ça va.