[Liste des sorties Pathfinder 2 edition] Le tableau ! 81
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Pour ceux qui suivent les sorties de Pathfinder V2 en VO, sachez que Paizo rencontre de gros problèmes de logistique aux US en ce moment, ce qui retarde la sortie des modules prévus en avril, en mai et sans doute en juin.
Les deux premiers volumes de la nouvelle AP, Fist of the Phoenix Ruby, ne sont pas sortis en avril et en mai comme initialement prévus, aussi bien en PDF qu'en Print; Paizo risque de sortir les trois volumes de cette mini-AP d'un seul coup, sans doute sur la 2e quinzaine de juin.
Ce problème de livraison impacte aussi bien les achats que vous pouvez faire en ligne sur paizo.com, que les envois aux boutiques (comme BBE vis à vis de Paizo) ou les envois aux MJ abonnés aux AP (comme moi ).
- Dark-Jedi
Peut-être que ces retards de livraison permettront à BBE de rattraper un peu le décalage, normal, des traductions.
Sur le papier le suivant devrait être Lost Omens - Gods & Magic suivi du Bestiary 2 et ensuite du Advanced Player Guide. Mais si j'ai bien compris, il y a un focus plutôt sur le Bestiary 2 du côté de chez BBE.
Après c'est compréhensible aussi que la boîte d'initiation ai été privilégiée par rapport aux autres suppléments, elle permet à plus de joueurs de se lancer dans la gamme. C'est déjà bien d'avoir ajouté Otira en difficultés !
Personnellement j'ai également hâte du Lost Omen - Ancestries Guide mais il vient tout juste d'être publié malheureusement^^
Et puis, au fur et à mesure qu'ils sortent, les campagnes font référence aux monstres de ces Bestiaires. Donc à un moment, c'est difficile de s'attaquer aux campagnes si les Bestiaires ne sont pas traduits, à moins de retraduire systématiquement tout ce qui est nécessaire pour chaque campagne et qui n'est pas paru dans un bestiaire traduit, ce qui est inefficace.
Super boulot, il y a aussi la gamme "Pathfinder One-Shots" qu'on pourrait ajouter, ici chez paizo.
Ya eu du changement récemment... news-3435.html
On peut désormais colorer en bleu la campagne Agents of Edgewatch
Est-ce qu'il y a un fichier d'errata pour Pathfinder2 : Guide du joueur règles avancées ?
Il y a une typo sur la 4ème de couverture : "Choisissez parmi 10 nouvelles ascendancwes et [...]" au lieu de Choisissez parmi 10 nouvelles ascendances et [...]
- PierreYvesB
- et
- Emsquared
S'il n'y avait que ça... Mais oui, il y a une feuille d'errata. cf forums.php?topic_id=21612&tid=505134#msg505134
- Corvus
Dans les pdf, la quatrième de couverture est en 2eme page il me semble de mémoire
Il y a eu un fameux coup de frein sur les sorties PF2 en effet, à mon grand regret
Oui, tellement de retard vis à vis de la VO..