Sortie du jeu 110
Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > L'éveil des seigneurs des runes (JCE)
pouvez-vous nous préciser la date de sortie du jeu ?
quand prévoyez-vous l'expédition des jeux précommandés ?
et prévoyez-vous d'envoyer des cartes promos avec les boîtes et les extensions ?
merci pour refaire le point avec nous,
pour l'ouverture de cette nouvelle section du forum, dédié à Pathfinder le jeu de carte.
Normalement les précommandes seront expédiés le 6 ou 7 de ce mois a moins qu'il y ai du changement (ce que je n'espère pas) ?
Pour les personnes ayant précommandé le jeu avant le 27 janvier, il devrait être envoyé dans les jours qui arrivent (on attend les boites chez nous dans les prochains jours )
Ensuite, la première dispo se fera à Cannes (au Festival des jeux), puis dans les boutiques début mars .
Et oui, les cartes bonus seront dans les paquets :p
Aie ! on est le 5 et vous n'avez pas encore les boites
Normalement les boites devaient arriver aujourd'hui mais elles arriveront finalement lundi, donc départ le 11 ou 12.
Ouep désolé, la douane est tatillonne sur les jeux/jouets, du coup elle vérifie tout et ça prend du temps.
Bonjour j'ai une question
Moi, j'ai une autre question : j'avais précommandé le Jeu de Base avec le Guide du Joueur de la camapgne Anniversaire, qui à ce que je crois savoir, n'est pas encore paru.... aussi, je risque de me retrouver avec les extensions (pré-commandées à part) sans avoir le jeu de base.... messieurs de BBE, vous pouvez faire quelque chose ?
Les précos sont clôturés depuis le 27 janvier. Mais par contre aujourd'hui devait arriver les colis chez BBE mais pas nouvelles et là ça ne sent pas bon. Encore du retard ?
Moi, j'ai une autre question : j'avais précommandé le Jeu de Base avec le Guide du Joueur de la camapgne Anniversaire, qui à ce que je crois savoir, n'est pas encore paru.... aussi, je risque de me retrouver avec les extensions (pré-commandées à part) sans avoir le jeu de base.... messieurs de BBE, vous pouvez faire quelque chose ?
Murt
C'est paru, je l'ai depuis longtemps
Ayant pré-commandé le set de base et les extensions, une question me vient soudainement à l'esprit :
Envisagez-vous chez BBE de distribuer les "Character Mats" que vous aviez avec vous lors de la convention Octogônes ?
Pour celles et ceux qui ne voient pas de quoi je parle voici un lien :
http://paizo.com/products/btpy918a?Pathfinder-Adventure-Card-Game-Character-Mats-Base-Set.
Merci de votre réponse.
Merci pour la réponse.