Casus 37 (mai 2021) 113
Forums > Magazine & Site Internet
Salut, il s’agit de mon premier abonnement à Casus Belli, je pensais qu’il s’agissait d’un mensuel de presse classique. Mais en vous lisant il semble que sa parution ne suive pas un rythme défini en fait. Quand on s’abonne, c’est pour 6 numéros, pas pour 6 mois, c’est bien ça ? Et dans ce cas, par curiosité, combien de numéros sont publiés par an en moyenne ?
Merci !
- Federico67
- ,
- Man From Outerspace
- et
- Ashan
Peux pas répondre.
Juste, ce n'est pas un mensuel - "au mieux" c'est un bimestriel (ya 2 mois indiqués sur la couv')
Je me suis réabonné et j’ai reçu le bon d’achat immédiatement.
C'est un bimestriel (tendant vers le trimestriel) : en gros et en moyenne, 4 à 5 numéros par an.
Reporte-toi à la date de parution effective des derniers numéros donnée ici : http://fanzines.jdr.wiki.free.fr/wiki/index.php?title=Casus_Belli_4e_Époque#Num.C3.A9ro_30
Je n'ai toujours pas reçu le 37. Je dois m'inquiéter ou pas ?
- Yasuki49
Merci pour vos réponses ! C’est plus économique que prévu du coup, tant mieux haha !
- Ragnar
Toujours rien non plus dans ma contrée....
Bonjour à tous. Y'a t'il des informations quant à une date approximative pour l'envoi du numéro 37 aux abonnés ? En vous remerciant.
Également intéressé par l'info de la date d'envoi du numéro 37...
J'ai reçu mon CB 37 ce matin
Reçu à Nancy !
Reçu dans le sud de la France !
Reçu à Angers.
Reçu ce matin aussi à Issy (92). La couverture est top, le contenu aussi... Quel plaisir à chaque fois
Bonne nouvelle, je vais guetter mon facteur !