bataille de popularité des personnages Star Wars 117
Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias
C'est la faute de la jeune génération qui connait surtout le ObiWan jeune ça. Sinon, je préfère largement Han. Obi, c'est un jedi raté quand même....
Je suis sûr que le fait que dans tous les sondages une des réponses est Obiwan a joué.
C'est la faute de la jeune génération qui connait surtout le ObiWan jeune ça. Sinon, je préfère largement Han. Obi, c'est un jedi raté quand même....
zagig_yragerne
Sans Harrison Ford et Han Solo la trilogie historique n'aurait pas eu la réussite qu'elle a rencontrée et il n'y aurait jamais eu de préquels!!!!!
Ils n'y connaissent rien ces nouveaux jeunes! Quand moi j'étais jeune, ce n'étais pas pareil!!!
Victoire non surprenante de Jabba et Yoda qui bat Luke.
et oui amha on se dirige doucement mais surement vers un duel final Yoda vs Dark Vador
Je pense à une victoire du pain aux raisins, parce que bon les bip bip ça va bien 5 minutes.^^
Sinon pour les matchs du jour, Comte Dooku contre l'Empereur Palpatine et Chewie contre Ahsoka.
Normalement, Palpatine devrait gagner assez facilement, enfin j'espère.^^
Et je milite très fort pour Chewie, car Ahsoka est particulièrement agaçante. Si des bip bip ne sont pas un inconvénient, une race qui pousse que des rugissements ce n'est pas un souci non plus !
et oui pour hier victoire de la boite de conserve contre la sexy lady
Victoire du greuh greuh, yeah !^^ Dégage la peste !
pour moi ça sera la sauterelle verte et la limace baveuse
Jabba est insensible à la force, mais visiblement pas aux coups de sabre laser, Vador l'a battu de manière claire et nette : 74%
PS : Pour aujourd'hui, mes choix sont Chewbacca et Boba Fett.
J'ai bon espoir que mon tas de poils préféré parvienne à écraser la boite de conserve (même si ça sera serré je pense). Concernant Boba Fett j'ai peur qu'il ne fasse pas le poids face à l'empereur, mais bon...
C'était très serré en effet. Bon Dark Vador, c'est mon favori du tournoi donc bon il écrase un peu tout.
- la boite de boulons qui fait bip bip contre la bête à poils longs qui fait greu greu, duel serré en perspective mais je dirai vainqueur R2-D2