Conan 3 et sa petite soeur 116
Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias
L'acteur qui jouera Conan est également celui qui interprètera le rôle de Khal Drogo, chef barbare, dans la Série de HBO sur le trône de fer :Ah mais je croyais ce projet (le TdF en série) tombé aux oubliettes, depuis le temps...
http://www.lagardedenuit.com/blog/page/5
Décidément, il a la côte dans les contrées sauvages !
Tom BBE
Ouai bhe faut pas oublier que Conan c'est un gars du nord, non pas qu'il soit Chti mais il vient de Cimmérie... Alors il devrait avoir le teint pale, les cheveux très noir et les yeux bleu...
Sans vouloir jouer les ayatollahs de R.E. Howard, cheveux noirs check, yeux bleus check mais teint pâle je n'ai pas souvenir d'un Conan à la peau d'albâtre dans les romans (il me semble même qu'il pratique les séances d'UV de façon assez intensive et que son teint s'en ressent grandement)
Attention exhumation de post
Moi, j'ai bien peur que la 3D ne soit pas le pire... J'ai très peur qu'on ne retrouve pas le vrai Conan de Howard.....
Analysons froidement la chose :
Et un scénar qui part mal.... Encore le passé de Conan (qu'on ne connait pas dans les romans) qui va être dévoilé, avec une histoire de vengeance (yahah ! Quelle originalité), total non respect pour l'oeuvre originelle.
Aaaaaaaaah mais le scénar a été pondu pendant la grève des scénaristes d'Hollywwod alors, tout s'explique, par le neveu de l'assistant du petit-fils de la femme de ménage du scénariste originalement prévu.
et c'est Oliver Stone au scénar ? ..ah ben non c'est le scénariste de Underworld 3 et Outlander, ça pose de suite le bonhomme
Mouais, Bob Sapp je le préférais quand il jouait aux Vikings (même si ça n'a pas duré très longtemps)
Et un scénar qui part mal.... Encore le passé de Conan (qu'on ne connait pas dans les romans) qui va être dévoilé, avec une histoire de vengeance (yahah ! Quelle originalité), total non respect pour l'oeuvre originelle.
Quand je pense à toutes les nouvelles excellentes qui pourraient être utilisées, et non, faut qu'il nous fasse un truc aussi naze.... zagig_yragerne
Si on le connait le passé de Conan. Jusqu'à environ 15 ans il a grandi en Cimérie avec sa famille et a profité d'un raid sur une ville à la frontière nord du Poitain pour se barrer et aller voir le monde. Je crois qu'il a du retourné une fois en Cimérie par la suite mais pas plus.
Si on le connait le passé de Conan. Jusqu'à environ 15 ans il a grandi en Cimérie avec sa famille et a profité d'un raid sur une ville à la frontière nord du Poitain pour se barrer et aller voir le monde. Je crois qu'il a du retourné une fois en Cimérie par la suite mais pas plus.Oui voilà, fantastique, tu as tout dit en deux lignes. Il y en a des aventures inconnues. Ça vaut le coup de faire un film là dessus qui forcément en plus ne va pas respecter le "passé".
Jenlain
Sans vouloir en rajouter mais sur ce remake, je suis en totale osmose avec les différents avis émis par Grand Strateger pour le coup, aller envoyer les allumettes, j'ai rapporté un très très gros jerrican...
Ah il y a doc un jihad rouge howardien alors...