[Règles] Gestion d'un Domaine/Propriété 118
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Ça reprend les règles du Guide du maître, en bien plus étendu.
Les bâtiments à construire sont les mêmes, ce qui va changer c'est la gestion de la construction / réhabilitation, la notion d'Extensions qui permet de personnaliser le bâtiment et lui donner certaines propriétés.
Ça doit faire une trentaine de pages de souvenir.
- formol
Ha je n'ai pas le guide du maitre, je joue sur H&D, faudra que je regarde.
Super en tout cas ! Si j'ai bien compris c'est une traduction de ça c'est ça ? https://www.dmsguild.com/product/207377/WH-Fortresses-Temples--Strongholds-rules-for-building-and-customizing-playerowned-structures
Hâte que ca sorte en VF
- Quinn_Jolinar
Pour ma part j'ai pledgé sur ça :
https://www.kickstarter.com/projects/816800048/seeds-of-wars-rpg-realm-management
Et il y aura une VF directement, mais pour le moment ce n'est pas prêt.
- Quinn_Jolinar
- et
- Brorne
Ça a pas grand chose à voir : l'un te permet de gérer au mieux un château, l'autre un à plusieurs royaumes.
Bonjour à tous,
J'ai contacté Walrock hier.
Il est en train de revoir complètement la mise en oage de ses produits, ce qui va lui faire gagner beaucoup de temps en conception.
La publication de Forteresses, Temples & Places fortes arrivera donc début juin et sera suivi assez près de Marchands & Commerçants et des Armes Exotiques.
- Glytch
- et
- Athabaska
Oui, toujours.
Et si tu as déjà acquis la VO, tu auras automatiquement la VF, que tu aies payé ou pas.
Je redis ici que plus vous serez nombreux à jouer le jeu de l'achat, plus il y aura de contenus traduits proposés.
de ce que j'en comprend ,il n'y aurais que le livre de base en français ?? pas les eventuels suppléments débloqués ?
- MRick
Très intéressant tout cela... Je pense que je craquerais à la sortie VF.
Très intéressant tout cela... Je pense que je craquerais à la sortie VF.
Athabaska
Yep, ne serait ce que pour encourager l'iniative
Bonjour à tous,
J'ai contacté Walrock hier.
Il est en train de revoir complètement la mise en oage de ses produits, ce qui va lui faire gagner beaucoup de temps en conception.
La publication de Forteresses, Temples & Places fortes arrivera donc début juin et sera suivi assez près de Marchands & Commerçants et des Armes Exotiques.
Tebor
Alors ? Alors ?
On est dans les startings blocks ! Prêts à foncer. C'est pour bientôt ?
- Quinn_Jolinar
Il faudrait que je le relance à nouveau. Son actualité VO est très riche.
Merci pour votre fidélité