Casus 37 (mai 2021) 113
Forums > Magazine & Site Internet
Le numéro 37 est dispo pour les non-abonnés en papier et en pdf sur le site de BBE : produit.php?id=10521
À voir quand (et si) il va arriver en boutiques physiques… il y a des boutiques qui ne le reçoivent plus du tout (même à Paris).
EDIT : apparemment en boutiques le 16 juillet 2021.
Acheté en pdf
Le numéro 37 est dispo pour les non-abonnés en papier et en pdf sur le site de BBE : produit.php?id=10521
À voir quand (et si) il va arriver en boutiques physiques… il y a des boutiques qui ne le reçoivent plus du tout (même à Paris).
Man From Outerspace
Il faut attendre le 16 juillet pour aller le chercher en boutique ?
Man From OuterspaceIl faut attendre le 16 juillet pour aller le chercher en boutique ?
Nightbird
C'est bien ce qui est marqué ici : news-3383.html
- Nightbird
Pour faire en sorte que vous ayez une culture générale déscente, s'entant:
-" Abbey Road ", meilleur album des Beattles. - ils sont 4-
-Et la photo "Georges, Jacques, Léo ", c' est une photo de groupe que nous autres gauchistes idôlatrons:
Brassens, Brel et Férret en flag à la maison de la radio. - ils sont 3-
Sinon, le jdr, la musique et la philosophie, c' est pas incompatible non plus.
-ils sont 2- :
Bonnes vacances les légendes.
- Helios
Alors, j'ai un minimum de culture mais je ne savais pas que cette photo était idolâtrée par les gauchistes.
Pourtant j'ai été gauchiste ds ma jeunesse, et nulle trace de cette idolatrie, nous nos icones étaient plutôt El Che, Pierre Goldman et même
pour certains Mao .....
Edit : j'ai mal lu ton post, je pensais que tu parlais de la photo d Abbey road idolatrée par les gauchistes, pas de celle de Brassens, jacques et Léo. Pour ces derniers je plussoie
Je m' incline aussi ( la politique et la religion sont LES 2 sujets qui fâchent ).
Sinon, bien vu, j' ai "Abbey Road" en poster dans mon salon.
Bizarremment, niveau déco çà jure pas trop à côté d' une peluche Cthulhu, hein...
Arrivé en boutique sur Angers. Pas beaucoup, mais au moins, pour cette fois, il y avait le numéro.
Bonjour tout le monde,
Dans le numéro 37 il y a un article sur un ouvrage qui parle de Pompéi, réalisé apparement par Le Monde et National Georaphic. Les buralistes ne sont pas au courant. Sur l'image qui illustre l'article et qui ressemble à une photo de couverture, il n'y a en réalité aucune date, aucun numéro, ça ressemble à quelque chose qui n'est pas encore sorti.
Quelqu'un en sait plus ? Merci d'avance.
Je ne trouve rien sur la boutique du Monde, ni sur le site du magazine Histoire et civilisations.