Monde du jeu 2010 136
Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias
Malgré ma forte envies de venir à se salon je préfère attendre une semaine et rajouter cette somme à mes dépense en produit BBE.
Il faut dire qu’avec tous se que l’on attend depuis un paquet de temps et qui est peut être sensé sortir pour le salon, cela va faire une belle petite somme.
Guide du Maître (40 €), Bestiaire (40 €), Le Recueil du val de Sombrelune (40 €), Le Guide du Joueur du Retour des ténèbres (10 €), Pathfinder #13 Une Ombre dans le ciel (20 €), Pathfinder #14 Les Enfants du néant (20 €)
Cela représente quant même 160 euros pour les sorties prévues en septembre
Si je rejoute les produit qui me manque, Écran du MJ (25 €), Pathfinder #11 Les Squelettes de Balafre (20 €), Pathfinder #12 La Couronne de Crocs (20 €), c’est 65 euros de plus, soit 225 euros de produit BBE que je souhaite acquérir en septembre. Enfin peut être, si cela sort enfin…
On peux espérer des promos pendant le monde du jeu sur vos gammes ?
Des promos je sais pas, mais c'est clair que des réductions si tu prends un pack c'est très interessant.
Bizarre, car, j'ai acheté souvent les packs de base de certains JDR ou l'éditeur nous faisait un rabais intéressant quand les lui prenait...
Bizarre, car, j'ai acheté souvent les packs de base de certains JDR ou l'éditeur nous faisait un rabais intéressant quand les lui prenait...
Ou pour fêter la sortie pendant un salon, il faisait un beau geste commercial...
Der§en
C'est pourtant totalement interdit ...
David.BBE
y'a pas des conditions salon pour le livre ? (mais effectivement j'ai déjà eu des magasins où je pouvais avoir XX% sur mes achats...)
Ben sur un livre sorti depuis plus de deux ans, tu peux faire tous les rabais que tu veux. Mais un livre qui vient d'être édité, non.
Ben sur un livre sorti depuis plus de deux ans, tu peux faire tous les rabais que tu veux. Mais un livre qui vient d'être édité, non.
C'est grâce à ça qu'on arrive encore à sortir des livres en France, en fait.
Bazounga
bah, après, a mon avis, tout les magasins doivent pouvoir bidouiller un truc... même si c'est illégale
C'est grâce à ça qu'on arrive encore à sortir des livres en France, en fait.
Bazounga
bah, après, a mon avis, tout les magasins doivent pouvoir bidouiller un truc... même si c'est illégale
DimiBD
en tout cas au monde du jeu, ça me parait difficile d'être dans l'illégalité (et ce n'est peut être pas souhaitable la plupart du temps )
DimiBD
Pourquoi le feraient-ils ? Ils son sûrs que personne ne trouver un meilleur prix ailleurs après tout.
Il n'y a que les grosses enseignes à qui ça pourrait servir, pour couler les petites. Mais bon, des grosses enseignes dans le jeu de rôle, hein...
aie aie aie... ma CB va encore chauffer cette année....
bon parceque c'est vous on va accepter toutes es sorties en simultanée...